module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Samsung 590I ou SONY PC8 ???

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Notreiber, 29 Mars 2003.

Tags:
  1. Notreiber

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

J'ai cherché partout sur le forum des avis sur le Samsung 590i, mais rien. Personne ne possède se camescope aux caractéristiques allèchantes !!!!
    J'hésite entre le 590i et le PC8 de SONY.
    Je cherche donc des avis sur le 590i ce qui est rare...Qualité de l'optique, stabilisateur, le son (micro), bref de le plus d'avis et d'informations possibles sur vos expériences avec ce camescope.

Merci d'avance

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Tu as un forum Sony, tout en bas qui te permettra d'en savoir plus sur le PC8, une valeur sûre.

Par ailleurs, tu trouveras une FAQ sur les critères de choix d'un camescope en haut du forum DV.

Bob

3. Notreiber

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Bob pour ta réponse, j'ai effectivement vu tous les commentaires sur le PC8, mais rien sur le Samsung 590i. Si il y a des volontaires...
    A defaut, je vais prendre le PC8, qui me semble effectivement une valeur sûre !!!!

Merci

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,

je n'ai pas de camescope Samsung mais les tests de Photo Vidéo Numérique lui donnet 3* contre 4* au Sony PC8 avec un bruit important sgnalé en basse lumière.
    Par ailleurs les tests des modèles D380i et D81 ne donent que 7.5/10 en note pour l'omage (N° 45 Avril 2003 cd PV Num)
    A+

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Au delà de certaines caractéristiques "emballage paillettes", ce qu'il faut rechercher dans un camescope, c'est qu'il réponde bien à tes besoins, en particulier si tu envisages de faire du montage vidéo.

Pour cela, j'ai essayé de définir dix critères principaux pour guider ton choix pour l'achat d'un camescope numérique (cliquer sur le surligné pour avoir le lien).

Après cela, si tu te poses encore des questions, tu lis la longue discussion qui suit. Enfin, tu poses toutes autres questions et on te répondra.

Bob

Chargement...

Partager cette page