module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Salut Philippe

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par vigierph, 24 Novembre 2006.

Tags:
  1. vigierph

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je voulais juste placer cette photo de Philippe Noiret dans le coin café du Forum
    Au dela de ma peine, s'impose a ma courte mémoire un profond respect. Un exemple de simplicite.

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    561
    Appréciations:
    +431 / 1 387 / -13
    Permet-moi de me joindre à toi, Vigierph, pour cet hommage à ce très grand professionnel du cinéma français.

Merci Monsieur Noiret.

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Un très grand Monsieur,
    Merci à lui pour tout ce qu'il nous a donné
    @+

4. Phisa

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Adieu l'ami...

…Philippe…, tu as été et restera l’exemple d’un grand Acteur, modeste dans la vie de chaque jour, comme à l’écran, mais terriblement attachant et professionnel. Tu me manques déjà…

Phisa, :jap: :jap: :jap:

5. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est des femmes et des hommes dont le départ nous émeut vraiment profondément... Pourquoi ??

Parceque, au dela de leurs défauts qui nous ressemblent tant elles et ils resteront grands tout simplement et nous paraissent irremplacables car elles et ils emmènent avec eux des qualités qui nous semblent inaccessibles à nous pauvres humains ...

Nous avons perdu Philipe Noiret et avons tous perdu avec lui un peu de cette grandeur et de cette légéreté qui nous semble inacessible ... et si indispensable ...

6. vigierph

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C est une odeur qui flotte, volatile, qui s'empare de nous si ce n'est par mimetisme, par inspiration. Il est des peres dont les gestes nous flottent dans la tete aux pires heures de l'ennui, lorsque le vide demande a se remplir. C'est alors qu'il arrive, qu'il revit en nous pour avoir vecu.

Partager cette page