module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Salut pb pour visionner sur un écran de contrôle

Discussion dans 'Archives forum' créé par elmoudjehad, 18 Mai 2003.

Tags:
  1. elmoudjehad

elmoudjehad Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    kk1 peut me dire comment faire pour règler adobe première afin de visionner mes images sur mon téléviseur. G l'ai branché à mon téléviseur par le biais de branchement composite s-video et audio et de ma stormbay. Donc si vs avais une solution merci de m'en faire part. Merci pour vos réponses.

:jap:

Fichiers attachés:

• men49.gif
      men49.gif
      Taille de fichier:
      7.6 KB
      Nb. vues:
      86
  2. sandymax

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Perso, je vais t'expliquer ce que je fait à partir d mon PC.

Je pocède une carte Nvidia GeForce 2 + tv out.

Panneau de configuration; paramètres d'affichage; Clic sur bouton "avancé"; onglé "nView"; Bouton "Paramètres des moniteurs"; "Selectionner un moniteur"; choisir "TV"; bouton "Appliquer"; une fenêtre s'ouvre et on te pose la question si tu veux que les condition actuelles reviennent après 15 secondes si elles ne conviennent pas, tu clic "ok"

Si tout va bien, le basculement se fait sur la tv et là tu réponds "ok" car tu veux conserver cette configuration. Autrement ne touche à rien et laisse les conditions de départ revenir en attendant les 15 secondes.

Bien entendu, cela ne s'applique peut être pas sur ton pc, mais c'est ce que j'applique sur le mien.

Sandymax.

3. elmoudjehad

elmoudjehad Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse

En faite toi tu passe par ta carte graphique. Mais moi ça m'arrangerai plutôt de passer par ma stormbay vu que la connectique est en façade. Merci.

Chargement...

Partager cette page