module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

salut de l australie au repairenaute .

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par elcroco, 25 Juillet 2005.

Tags:
  1. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon jai enfin essayer la jvc , un jouet dommage tres decu du produit l objectif est franchement pas tres top .et surtout tres petit la poignee est plus grosse que la lentille .

la pana est vide pas encore prete, une boite vide jai les photos que je passerais a hugues .elle tourne en hd uniquement sur les p2

des z1 de partout, sur tous les stands .

donc je lance aucune polemique jy etait est jai vue est essayer ,donc pour linstant le marcher pacifique sud marche a fond sony .

une z1 ici vaut pas tous as fait 4000euros ttc....je pleure pour la mienne .

jai tester avec mes sources ,pinnacles,avid,vegas,et dps .

bon sur ceux ne vous prennait pas le choux sur le matos .

moi je monte dans les terrictoire du nord en plein pays aborigenes

donc je ne pourrais pas suivre mon post.pour trouver ladsl en australie sest assez dur ,la je suis a surfer paradise .

alors svp ne vous batter pas pour des camera qui seront revollue dans 3ans maxi.

pour ma part ma z1 me suffit ,surtout ici.

see you soon .

2. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    552
    Appréciations:
    +427 / 1 361 / -13
    Salut Elcroco,

Merci de nous envoyer de tes nouvelles. Les forum du Repaire sont comme les grands média avec grand reporter et envoyé spécial en Australie.

C'est sympa.

A bientôt.

3. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui... on a notre Indiana Jones à nous ( ou notre Tintin si on est belge ... ) ... Bon vent El Croco .. gaffe aux iguanes de toutes sortes :)

4. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis du sud de la france.

bon comme dans le premier post ,je dit que jai pu essayer la jvc au smpte de sydney idem du nab ,mais emisphere sud.

quand je suis arriver chez pansonic omt ma dit que la boite etait vide ,la sortie prevue pour noel .

sinon pour ma z1 elle marche du feu de dieux ,elle as passer helico ,avion,plonger est bon a part quelques probleme avec la bague de focus qui est assez aleatoire le reste fonctionne tres bien .

les couleurs sont tres bonne, la lumiere du jour est tres propre no pollution ici dans lair ,tu voit a perte de vue grand bleu depuis 1 mois .

bon encores 1 mois de delire est de boulot en australie,apres je part en russie faire des repairage pour un docu tournee avec 2 z1 ,tournage prevue en siberie cette hiver .

bon sinon les gens sont tres cool comme dab ,de partous sest no worries.

bon a+ la je suis pas loin du net donc jessaie de suivre .

ici le haut debit sest 512k .
    :(

5. chris013

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut elcroco

baroude bien et surtout régale toi.

6. mcprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Elcroco,

peut-tu nous en dire plus sur le tournage en hélico avec une Z1, quelques conseils et réglages à adopter...

A+

mcprod

7. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    easy...

salut je lui est coller le steady shoot fort pour eviter les accout de lhelico ,ne pas zoomer sa sert a rien sa vibre quand meme.

sinon pour le reste tu joue avec te balance des blanc comme dab ,sinon pour le reste sest pareil que au sol ,ouvrir la porte ou la fenetre si le pilote a un harnais sest le top ,sinon tu ouvre la fenetre latterale est surtout eviter de sappuier sur le montant de la fenetre simple ....

je me suis fait le baie de surfer paradise correcte.

8. JLH 37

JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    552
    Appréciations:
    +427 / 1 361 / -13
    Bravo et merci Elcroco pour tes photos en direct d'Australie.

Et merci à Hugues de nous les avoir mises en ligne.

9. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    encores 15 jours ici.

donc en bref ....7000 photos quazi 30heures de bandes tournee avec rigueur .il me reste 15 jours pour finir mes jobs encore 20h de films est 2000 photos ont espere faire .

voila sinon ma Z1e se comporte tres bien apres se periple ,je lui est fait une vraie cleanning party et quazy nickel de partout ,mais peur etait surtout beaucoup d air marin, mangrove tropique est compagnie ,javais peur que l alliage fasse du sel ,elle est nickel nettoyer tous les soirs avec le produit ,chiffon ,secher ,coton tige .

bon il me reste a descendre vers la capitale ,qui se trouve a l interieur des terres .

a bloucler les valises ,revenir ,monter ,est repartir pour moins exotiques ,la russie mais bon ....apres je reviens ici ......hourra

je met dautre photos en fin de semaine je pense ,car dimanche dernier long voyage la capitale .....camberra et non sydney .

bonne bourre

Partager cette page