module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Salut à tous!!!

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Laiqualassë, 26 Août 2004.

1. Laiqualassë

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme c marqué dans mon profil je voudrais réaliser un film avec des copains qui s'interressent eux aussi au 3D et effets spéciaux. Ce film serait un peu dans le genre matrix. J'aurais aimer obtenir quelques conseils pour le réaliser ( au niveau programme, matériel, conseil de éalisation ...) Désolé je sui ptètre un newbie :D mais je voudrais savoir aussi comment a partir d'un fond vert on insert l'acteur sur un décors je voudrais savoir quels progs sont utilisés et la manière avec laquelle on obtient la transparence totale du fond. De plus y a t'il des particularité du fond: fo t il qu il soit éclairé etc.... Parce que j'entend toujours parler de fond vert ou bleu mais je n'en sais aucunement la composition!!! :(

encore merci et a++

Re je voulais dire aussi que je suis un élève de terminale et je voudrais avoir des avis plus expérimentés que les miens sur une école : artfx de montpellier (www.artfx-montpellier.com). J'aimerais connaitre un peu leurs impréssions et avoir quelques conseils afin de me préparer à cette école car je souhaiterais y entrer l'année prochaine encore merci pour tout vos conseils et +
    :D :amour:

2. ApwaL

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Laiqualassë

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !!!

Merci beaucoup g encore du mal à me repérer dans ce forum !!
    Il est tellement bien et très complet o niveau info :bravo: :love: :amour:

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous