module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Salut à tous

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par antoinefavre, 15 Juillet 2004.

Tags:
  1. antoinefavre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, je recherche un micro fiable, le plus directionnel possible et qui puisse se brancher sur ma nv mx500 sans probleme.
    J'ai lu beaucoup de poste sur l'ATM33a. Il a l'air correct, mais pouvez vous me dire si je peux acheter une connectique

1 XLR (Mono puisque de mon ATM33a) .......... 1 mini Jack male (Sortie en stéréo si possible !!!)

Si c'est bon (pas de parasite et PAS DE MIXETTE à 300 €) c'est bon.

AUtre question, j'ai beau chercher personne ne parle de l'Audio-Technica ATR55. Qu'est ce qui vaut (connectique en jack, parfait pour moi ! Déclaré micro CANON et à directivité variable ! Alime Pile !) le tout pour 98 € !!

Ca vaut peut être la peine qu'on en parle .

En vous remerciant, la photo de l'ATR55 :

Merci de ne mettre que des liens ou photos du constructeur, pas de liens ou photos venant d'un autre site.

Voila, j'ai rectifié pour cette fois
    :D

2. Cendron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Parce que c'est une daube... :D :D :D

On a dit et répété plusieurs fois ici qu'il est parfaitement possible de faire de tels adapatateurs.

Utilise la recherche pour trouver plusieurs discussions sur le sujet, avec même des schémas de câblage qu'il suffit de donner à un vendeur de magasin de pièces détachées électroniques ou à un copain bricoleur pour qu'il te le fabrique.

:jap: :jap:

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous