module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Salut à tous j'ai une question :)

Discussion in 'Prise de vues' started by Dawood, Jun 14, 2004.

1. Dawood

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Me voici enfin. J'ai beaucoup parcouru ce site ces derniers jours et j'hesitais un peu avant de m'y inscrire etant un novice. J'ai deja realiser 2 courts metrage dans le cadre scolaire, ils ne sont donc pas vraimment officiel, et j'aimerais depuis plus d'un an en realiser un 3eme mais je n'ai aucun moyen materiel pour.

Je souhaiterais faire l'acquisition d'une camera DV à un prix abordable et de bonne qualité. Que me conseillez vous?

(Si un topic identique existe deja j'en suis desolé)

En vous remerciant :)

2. Supercanard

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Précise ton budget (c'est quoi un prix abordable pour toi ? -de 500€ ou - de 2000 ?), et par ailleurs, consulte la FAQ sur comment choisir son camescope http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10348 . Ensuite, regarde les prix des divers revendeurs sur le net pour te faire une idée, et reviens demander des avis sur ces caméras, ou regarde en faisant une recherche. Y'a plein de posts sur le sujet dans le Repaire...

A +

3. Dawood

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce serait une camera DV normal à un prix plus prés des 500 que des 2000. Le fait est que je n'arrive pas à me faire une idée du prix d'une camera et aussi de ce qu'elle vaut vraimment techniquement. ;)

4. Supercanard

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te répète, pour te faire une idée moyenne des camescopes, va voir sur des sites marchands internet, genre kelkoo, pixmania, nomatica, digital-shopping, enfin ce que tu veux, je suis pas là pour faire de la pub pour personne. En gros, un cam pas trop mal, ca commence dans les 500-800 €. Va voir la faq ci dessus pour connaitre les critères de choix d'un camescope, fais une sélection des modèles qui te semblent sympa, et reviens poser des questions sur le Repaire.
    En ce qui me concerne, j'ai un sony trv19 (579€) et j'en suis très content. Mais comme je sais pas ce que tu cherches exactement...

5. Dawood

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est ce que j'fait

6. Supercanard

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors t'a choisi finalement ? t'as pri quoi ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous