module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Salont de l'Automobile - Bruxelles

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par gattaiolo, 18 Janvier 2004.

Tags:
  1. gattaiolo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En grands passionnés d'automobile que vous êtes (toutes et tous), vous n'êtes pas sans savoir que jusqu'au 25 janvier prochain, se tient le Salon de l'Automobile à Bruxelles.

J'ai eu la possibilité de le visiter pendant la journée "presse", et j'en ai profité pour bien décharger les batteries de ma TRV33E en filmant beaucoup de belles images des tutures exposées...

Voici donc un petit clip sans aucune prétention, si ce n'est de me permettre de m'amuser avec Adobe Premiere et de vous faire partager ma journée là-bas :bravo:

Pour l'instant, vous n'avez droit qu'à la version courte et hyper rythmée du clip ;)

Salon de Bruxelles (7,1 Mb)

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

2. Ponty

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci!! Pas mal le salon! :bravo:

3. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien avec la synchro musique:bravo:

pour info (mais tu dois connaitre), regardes "turbo" le samedi vers 19h sur M6 je trouve que le monteur (et le cameraman) sont tres doués pour presenter les bagnoles

MCJ:)

4. gattaiolo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je connais l'émission Turbo de nom, mais je ne l'ai jamais vue (car j'habite en Belgique et je n'ai donc pas M6)

La difficulté quand on filme des voitures, c'est d'être banal au niveau des prises de vue. C'est pour cette raison qu'il faut "prendre des risques" avec beacoup de mouvements, de gros plans, de travellings, etc.

Ce qui est encore plus dur, c'est de rendre dynamique une exposition, où les voitures sont (par définition) immobiles!!!

5. Rorqual

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en tous cas les couleurs" pètent "!!!
    c'est volontairement un peu saturé dans Premiere ou c'est d'origine ?
    çà claque !!!!
    et çà bouge !!, j'aime bien
    dommage, la présence des grosses pubs, mais c'est vrai qu'elles ont de la gueule !
    :D

6. gattaiolo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !

Oui le moins qu'on puisse dire c'est que les couleurs pètent... les lieux sont déjà très flashy, mais en plus je me suis aperçu que le mode "full automatique" de ma caméra rendait ce genre d'images hyper colorées... donc je l'ai laissée faire, tant qu'à faire! :D Donc oui, c'est voulu, mais ça ne vient pas de Premiere ;)

En ce qui concerne les pubs, elles font partie du jeu... un salon de l'automobile de serait pas tel sans elles... donc il fallait les montrer!

Dernières occasions

Partager cette page