module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Salon IBC à Amsterdam

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par CyberZorglup, 29 Juillet 2007.

Tags:
  1. CyberZorglup

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Salut à toutes et tous,

je viens d'apprendre qu'il y aura un salon concernant entre autres choses tout ce qui tourne autour de la vidéo (prod, postprod, etc ...) à Amsterdam du 7 au 11 septembre.

Voici le lien général : IBC

Il est même possible d'obtenir un pass gratuitement si on s'inscrit en ligne avant le 20 aout en suivant ce lien : Inscription IBC et qui semble aussi permettre de prendre les transports en commun dans la ville . . . mais ceci est à confirmer.

Personnellement je pense y aller une paire de jours (une nuit sur place) et je propose un covoiturage à frais partagés (gasoil et parking sur place) au départ de Bruxelles. (une place relax à l'avant et deux place plus serrées à l’arrière, surtout derrière le conducteur, j'ai de longues jambes :) )
    Pour ma part j'irai probablement à l'hôtel F1 qui se situe à +/- 14 km de l'événement.

Pour les dates c'est relativement open pour moi sauf que j'aimrais éviter le dimanche pour ne pas être dans la cohue.

Si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte par MP.

Gérard.

Chargement...

Partager cette page