module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Salon du cinéma

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par ATOMIK9, 20 Janvier 2008.

Tags:
  1. ATOMIK9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ,
    Étant aller aux salon du cinéma aujourdhui et y faire une petite description , et j'attends vos commentaire sur le salon et ce que vous en avez penser .

Pour ma part je les trouvez petit , un seul engare n'est pour moi pas suffisant en plus avec le cotes pro qui le sépare en 2 sa le ramené à une taille médiocre pour un salon ou il y a tellement à améliorer en thermes de contenus .

Quelques annonce de film y était bien visible , en voici quelques une :
    "Benjamin Gates et le livre des secrets " > sortie le 13 février.
    "Iron man" >sortie le 30 Avril
    "Shooter Man , tireur d'élite"> sortie le 18 avril
    « john RAMBO » > sortie le 6 février
    « MAX et co »> 13 février
    Et bien d'autre .

Un mini plateau de tournage y étés visible, un décors avec des statue et un fond avec des maison ou il y on tourner une scène , mais je n'est pas tout vus et donc je pourrais vous raconter ce qui c'est passer . il appartenait à 13eme rue .
    (Photos sur notre forum)

Il y avait aussi un stand sur le film MAX et Co
    Un film d’animation avec des personnage haut en couleurs et très attachent .
    (photos dipo sur notre forum)

Le film de shooter man avait quand à lui deux stand
    Un avec l’armature de « base » de l’armure du robot .
    Et la R8 d’audi qui fait son apparition dans le film .
    (photos dispo sur notre forum)

Il y avait aussi aux centre du salon , une place entourer de rideau en rond , qui diffusez quelque film d’animation et des bandes annonce des film à venir .

J’ai vus aussi le scénariste Olivier Dazar , qui à répondus à quelques questions sur le cinéma français .

Quelque marques y étés pressente :

Make up forever (maquillage)
    Telerama
    Bis télévision
    Les cinglées du cinéma (objet ancien appartenant aux monde du cinoche)
    Ciné boutique
    Playsation 3 (présentation de jeux et film en Hd)
    Génération HD (toshiba)
    Un studio de montage (HP)
    Amd live

Et Pinnacle , qui laissaient tester sa nouvelle version 11 premium deluxe sur env. 5 PC

Voilà , j'attends vos commentaires .

Merci

Romain .

Et venez nombreux sur notre forum >> ATOMIK 9 le forum de la webtv ::
    Acces direct aux PHOTOS >> ATOMIK 9 le forum de la webtv :: Salon du cinema

2. ATOMIK9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    apparemment ce salon n'en à pas intéressé beaucoup !!
    Bizare ...

3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    788
    Appréciations:
    +1 161 / 6 275 / -20
    On n' était pas au courant, tu as les "Cinglés du Cinéma 2008" à Argenteuil ce week-end, salle Jean Vilar, un sujet pour ta Web-TV ;)

4. ATOMIK9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui , aux salons quelque prospectusse on étés distribuer ;
    j'irais sûrement mais de la à en faire un reportage ,j'avoue que ce serait géniale , mais sans matos sa va êtres dur lool .

Pour l'instant je suis en attente d'un Panasonic NV GS10 qui est pour le moment à 200€ jesper l'avoir ; et après sa , jesserais de travailler un peu pour gagner suffisamment pour le micro .

Mais si quelqu'un qui est dans le val-d'oise et qui veut bien nous prêter son matérielle , juste quelques heures , avec un micro et une caméra , ce serait sympa ...

Merci Beaucoup .

5. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    788
    Appréciations:
    +1 161 / 6 275 / -20
    T'as qu'à taper le tonton, les copains, le département audiovisuel du lycée ou fais le sujet avec un appareil photo-numérique ou un téléphone portable ... l'essentiel c'est de mettre des rushes en boîte... et comme tu ne vas pas diffuser en HD ;) . Pour ta future caméra, il faut s'assurer qu'elle aura bien une entrée micro, sinon tu vas partir handicapé pour l'avenir ! Bon courage !

6. ATOMIK9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La famille > radin , les amis >> radins , le lycée lool >> pire que radins et en + pas d'audio visuel , sinon , j'ai un appareil photo , donc c'est bon , je vais en prendre plein , et je referais un article comme ici , jesper que certain sont intéressé quand même ??
    De toute façon même si personne n'e les je le ferait pour le plaisirs donc ....

Tinquiete pas , j'ai pris Nv gs10 justement pour son entree micro et son socle speciale ...

Mais j'aurais une question (que je vais poser aussi en section son du forum .... ) , mais es que si je transforme une entrée son en 2 grâce à un adaptateur , pour le micro d'ambiance + le micro de voix , es que la qualité sera saturé , ou tant que l'ambiance n'est pas si forte que sa , les voix pourront être bien distinct ???

Encore merci à toi Homero, sérieux (comme on dit chez moi lool) tu gère !!!!

7. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    788
    Appréciations:
    +1 161 / 6 275 / -20
    Dès que tu as posté sur le bon forum (son, Panasonic), je te réponds @+

8. ATOMIK9

Points Repaire:
    1 000