module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Salaire en entreprise

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par plock, 18 Mars 2006.

Tags:
  1. plock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je voudrais réaliser un sondage sur le salaire des techniciens de l'audiovisuel, je parle de ceux qui sont employés dans les grandes entreprises privées ou les administrations. Hommes à tout faire, je vous dévoile mon profil et mon salaire et si vous êtes dans le même cas, ce serait sympa de compléter la démarche.

je suis : responsable d'un service audiovisuel d'une entreprise international +- 20000 employés, je réalise des reportages en france et à l'étranger seul ou avec un assistant, je filme, monte, fait des interviews, maitrise le montage, after effects et autres logiciels, évidemment le bétacam ou dvcam, le son, l'éclairage bref comme beaucoup, je suis l'homme à tout faire. J'ai 20 ans d'ancienneté dans l'audiovisuel, je suis photographe de formation et j'ai à déclarer pour 2005 : 32000 euros.

Je fais un tas d'heures sup non payées parce que je suis cadre et j'ai quand même l'impresion d'être mal payé parce que je bosse vraiment beaucoup.

et vous?

2. MichelCastro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça ferait du 2670 euros net imposable/ mois .....

c'est le bon tarif , peut être faudrait il y ajouter ton ancienneté ....

3. fujiman

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sans compter que tu as la "securité de l emploi" tous les mois tu a quoi comme contrat ?

4. Jeanloub

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas possible d'envoyer un mail privé.

5. topolino1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis également dans une grosse boite (+20000 pers), et je réalise qq films pour la boite (au moins 3 jusque la fin de l'année) + qq broutilles pour le service de communication (graphisme etc...). Je travaille seul , j'ai 2 mois d'ancienneté (!!) et je bosse avec mon matos perso ( mais je facture la location + divers matériel suivant les tournages (ca tombe bien j'en ai besoin , je débute!). Je suis a environ 1700/mois sans la location. Je suis en intérim cadre et j'en suis bien content :). si on comptela loc, je dois tourner autour de 1900 euros net/

6. MichelCastro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien vu, comme ça le matériel que tu loues est imposable, pour ton employeur d'un coté et de l'autre pour toi lors de la déclaration des revenus

7. topolino1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourrais-tu être un peu plus explicite sur ton post s'il te plait. Je "loue" le matos mais je voulais faire passer la loc en tant que "frais de film" c'est à dire que je leur facture le film en tant que BNC (donc loc+matos+consommable). C'est ce que ma conseillé les impots.

8. plock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peu d'avis mais...

...merci pour ceux qui ont répondu, mais les personnes ayant des profils identiques ne fréquentent peut-être pas ce forum, j'ai un CDI bien entendu mais la sécurité de l'emploi : surement pas, dans les grosses entreprises comme ailleurs, il faut être au top sinon gare aux prestataires extérieurs qui sollicitent sans cesse les directions de la communication. Je crois que la vraie valeur ajoutée en entreprise, c'est la polyvalence, tournage, montage, encodage, authoring, web, etc...les entreprises ne sont plus les vaches à lait qu'elles étaient voilà 10 ans, il y a eu du ménage de fait tant dans leur service audivisuel que chez les prestataires extérieurs. fini les budgets exorbitants ou les vidéos amateurs, place aux projets bien charpentés et surtout bien étudiés.
    A suivre..

9. Jeanloub

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis à peu près dans le même cas que Plock. J'ai pris l'unité audiovisuelle d'une boite de 2000 personnes en 1998, mais en fait je travaille dans cette entreprise depuis plus longtemps. J'ai apparament le même type de matériel (beta SP et dvcam) il appartient à la boite. Chaque année je dispose d'un budget "appréciable" pour investir dans du nouveau matériel de tournage ou diffusion dont je suis le seul juge sur le choix. Je ne suis pas cadre, mais j'ai beaucoup de mal à récupérer mes heures. Salaire env 29000 net/an

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous