module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Salaire à votre avis combien pour un cdi

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par EditorChris, 30 Janvier 2014.

Tags:
  1. EditorChris

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +7 / 9 / -0
    Bonjour,

Après 11 ans en montage, en tant qu'intermittent, et un BTS Audiovisuel montage avec une forte sensibilité technique de ma part.

Le goût du conseil, de l'encadrement etc...

Je souhaite me stabiliser un peu plus car pour moi l'intermittence n'a jamais été un choix mais plutôt un poids et intégrer durablement une équipe mais plus sur l'aspect technique du métier qui me convient très bien aussi. Je suis passionné par les deux aspects.

Par chance une opportunité se présente à moi et j'aurai besoin de savoir à combien peu prétendre une personne comme moi, en terme de salaire brut mensuel, pour un poste de :

COLLABORATEUR TECHNIQUE
    INTEGRATION AUDIOVISUELLE

Assez proche d'exploitation, gestion client, gestion matériel, maintenance deuxième et troisième niveau, définition des besoins, élaboration d'un projet d'intégration de matériels de post-production...de A à Z, intégration sur site...

Déplacements locaux et nationaux.

Merci de votre aide.

2. chewby

Points Repaire:
    3 980
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. EditorChris

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +7 / 9 / -0
    merci beaucoup, je connais en effet cette grille mais j'ai du mal à établir en fonction du poste et prenant en compte un minimum mon expérience dans laquelle j'ai eu l'occasion de faire mes preuves aussi sur ce type de poste.

Surtout avec l'aspect CDI qui me change radicalement.

4. chewby

Points Repaire:
    3 980
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    pas simple en effet, surtout que ton poste en question n'est pas vraiment présent dans la grille des salaire, assez logique en même temps...

mais ça demande pas mal de responsabilités et ton expérience joue en t'a faveur aussi...

le plus simple serait de demander à des connaissances ayant ce genre de post combien ils touchent, mais c'est vrai qu'en France j'ai toujours cette impression de tabou quand on parle de salaire...

5. EditorChris

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +7 / 9 / -0
    C'est exactement ça, difficile à savoir.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous