module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

saccades moniteur multicamera

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Mcutter, 14 Août 2008.

1. Mcutter

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voilà mon problème qui, j'espère, n'en sera plus un après avoir lu vos réponses :
    Je travaille (depuis tout récemment) sur Premiere CS3, avec des images produites par un JVC Everio GZ-HD3U. Donc des rushes plutôt lourds.
    J'ai créé une séquence avec 4 pistes video d'environ 2 min 30 chacune avec une seule piste son, afin de travailler en mode multicaméra. Lorsque je visualise cette séquence dans le moniteur programme, elle est fluide. Mais dès que j'ouvre le moniteur multicam et que je veux faire mon montage en temps réel, tout est saccadé. À raison d'une image toute les secondes à peu près.
    Pouvez-vous me donner votre avis sur cette question, en prenant connaissance de ma configuration ci-dessous ? Merci pour votre aide !

Ordinateur portable : HP Pavilion dv9500
    Système d'exploitation : Vista
    Processeur : Mobile DualCore AMD Athlon 64 X2 TK-55, 1800 MHz (9 x 200)
    Carte mère : Quanta 30DA
    Chipset de la carte mère :nVIDIA MCP65M, AMD Hammer
    RAM : 3 Go
    Carte graphique : NVIDIA GeForce 8400M GS (128 Mo)
    Espace disque de travail pour la vidéo : disque externe 160 Go portable

Sinon, je travaille en NTSC car je suis au Canada...
    Merci d'avance à ceux qui apporteront leur contribution.

2. Mcutter

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vraiment personne qui ait une idée sur la question ? Je jette mon ordinateur ? Je jette CS3 ?

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +750 / 2 619 / -53
    ;-) Si la même que déjà formulée...tu dois "sortir" 4 séquences de ton DD pour alimenter tes 4 pistes à un certain débit pour assurer la fluidité ...si sur la même route tu quadruples le trafic ..tu es pratiquement sûr d'obtenir des embouteillages avec effet d'accordéon ( les fameuses saccades ) de plus tes processeurs doivent décoder ces 4 flux d' images distincts ...il a le droit de faire la gueule lui aussi.:sad:

Essaye simplement de répartir tes clips sur des DD physiquement différents ...

En tout cas ce n'est pas CS3 qui est en cause mais ta configuration Pc "physique et logique" ... essaye aussi en utilisant un codec intermédiaire car un .mod ne doit pas être facile à digérer pour ton portable .:weird:

Bertrand :jap:

4. Mcutter

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci B. pour ton ubiquité et tes conseils. Je vais essayer ta méthode...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous