module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Saccades importantes depuis maj Vista

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par necka, 7 Février 2007.

1. necka

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous, j'ai installé Vista aujourd'hui et remis Vegas 7.

J'ai un très gros problême de sacades audio lors des prévisualisations de mes vidéos (les vidéos ne semble pas saccader) je n'ai jamais rencontrer de problêmes de ce type sous windows xp et le soucis est le même quand je tente de mettre une vidéo + piste son ou comme sur mon projet actuel 6 pistes vidéos et 9 sons.

Je n'y comprend rien, je ne pense pas a un problême de codecs (je travaille sur du mp3 et du wav standard)

Y a t'il un pb de compatibilité connu de vegas avec vista ? j'ai tenté de chercher sur le site officiel mais je n'y ai trouvé aucune réponse.

Je sait que certains me diront de passer sous XP pour bosser mes projets vegas mais c'est relativement lourd a gerer et ça embeterais ma conscience personelle (ou plutot les 400€ depensés dans vista)

Merci par avance pour vos réponses et dsl pour les fautes je suis pas très doué en français ^^

2. Jmarc74

Jmarc74 Conseiller Technique Vegas
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. necka

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Vista is something of a double-edged sword for multimedia apps not specifically written for Vista.

The Good Edge

Vista uses a new display driver model and changes the way that the desktop is actually written to the graphics hardware. One of the benefits of this is that existing applications that display video in a window (for example) see a performance improvement. That means less jittery playback, for example.

The Bad Edge

Audio. Vista uses an entirely new audio layer. Existing applications that rely on DirectSound will show a performance degradation. Pre-Vista, DirectSound permits access to the audio hardware in a very direct way (hence the name) that permits low latency performance etc. With Vista, DirectSound is emulated (for backwards compatibility). By default, video applications that use DirectShow also use DirectSound for the audio side of things (for example, when previewing a video with the audio enabled). In the course of developing one of our applications, we have found that playback of a video under Vista using the "default DirectSound device" for audio causes the video to play slower than normal speed and for the audio to be very choppy. Selecting a different audio driver model (for exactly the same hardware) dramatically improves things. This is fine for a Vista-aware application but not for others that use the operating system's default choice. For more advanced audio models - like ASIO - there is no change in Vista.

Voila c'etait ça mon pb ^^ c'est désormais reglé ;)

Merci bcp :)

Chargement...
Discussions similaires - Saccades importantes maj
  1. brubru42
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    1 096
  2. brubru42
    Réponses:
    26
    Nb. vues: