module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] Saccades camera 3D

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par orientexpress, 5 Décembre 2009.

Tags:
  1. orientexpress

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    je réalise une vidéo avec camera 3D et calques psd 3D. J'ai un problème de saccades même en prévisualisation, quand le mouvement de la caméra est un peu rapide. J'ai essayé le flou de bougé, l'interpolation par fusion ou déplacement des pixels, aucun résultat.
    Mes calques psd durent 1/10 sec chacun et se superposent pour donner l'impression d'un objet qui grandit, et la caméra suit de bas en haut.
    Si quelqu'un a une idée, ça m'aiderait beaucoup.
    Merci à vous :o

#1 orientexpress, 5 Décembre 2009
    Dernière édition: 5 Décembre 2009
  2. Larsenic

Appréciations:
    +3 / 4 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Je ne sais pas de quoi ca peut venir, mais pourquoi ne pas essayer de precomposer ton anim des calques PSD, puis appliquer un mouvement de haut en bas a cette precomposition devant la camera ?

3. orientexpress

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour et merci,
    effectivement j'avais essayé ça aussi mais ça saccadait de la même manière...
    et pour cause, j'étais resté en 13 images/sec, et en passant en 25 tout est réglé.
    Moi qui allait me lancer dans la création de calque parent ou recréer toute mon anim au ralenti pour l'accélérer après, finalement le souci était tout bête...
    Merci en tous cas :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page