module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Saccades apres export

Discussion dans 'Archives forum' créé par Iggy, 16 Mars 2005.

Tags:
  1. Iggy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous, je débute en montage vidéo sous Adobe Première 6.0 et je rencontre un probleme tres génant, suite a l'exportation de n'importe lesquelles de mes videos par Premiere, les videos sont très legerement saccadées et cela rend assez mal.
    J'ai essayé avec 5 codecs AVI differents et le probleme est toujours le meme.

Pour illustrer le probleme, j'ai prit deux fois la meme scene exportée sous Videomach et ensuite Première.

Il existe bien entendu quelques differences comme le ratio mais meme dans le cas d'une exportation sans effets MAIS posée sur la table de montage, les saccades restent. Je cherche donc a supprimer ces saccades par une quelconque technique ;-) .

J'espere avoir été assez précis, @+

EDIT : Ma config vous sera peut etre utile:

AMD Athlon Xp 2400+
    640Mo DDR PC2100
    ATI Radeon 9000
    Seagate Barracuda ATA-IV 40GO réglé en ATA 100 et euh...surement défragmenté:lol:

2. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Bonjour, les saccades à l'export sont généralement dues à un probléme de debit insuffisant du disque dur.
    Pour palier à ça, sur de machine myennement performantes, il est recommandé d'avoir 2 disques dur, un pour le système et l'autre réservé uniquement aux fichiers video et configurés en UDMA.
    Un disque dur ne peux pas lire et ecrire simultanément, si le debit est insuffisant, à un moment quelconque il y aura embouteillage, donc perte d'images.

A+

3. Iggy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Okay, mais est ce normal qu'un logiciel a ce prix me fasse ralentir les videos alors qu'un Windows Movie maker, pour une video de plus de 15mn me fasse un rendu sans saccades? C'est la ou je cherche a regler le probleme, je verrais pas pourquoi un logiciel gratuit qui fait des Exports a la volée ne fasse pas saccader mes videos alors qu'un logiciel aussi couteux et qui me prend un temps fou a exporter les videos... saccade. Il doit bien y avoir une autre cause car Première 6 n'est pas tout a fait jeune et si je subit de tels ralentissements avec ma machine pensez aux machines a l'époque de la sortie de Première 6 :/ .

4. schmi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Eh bien, prem 6.x est sorti il y a 3 ans, et a ce moment il demandait un 2eme DD pour fonctionner correctement. Cela n'a pas changé. Faut prendre des logiciels plus modernes qui marchent aussi sur 1 DD. a+

Chargement...
Discussions similaires - Saccades apres export
  1. brubru42
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    1 146
  2. brubru42
    Réponses:
    26
    Nb. vues:
    2 347