module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Saccades apres export

Discussion dans 'Archives forum' créé par Iggy, 16 Mars 2005.

Tags:
  1. Iggy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous, je débute en montage vidéo sous Adobe Première 6.0 et je rencontre un probleme tres génant, suite a l'exportation de n'importe lesquelles de mes videos par Premiere, les videos sont très legerement saccadées et cela rend assez mal.
    J'ai essayé avec 5 codecs AVI differents et le probleme est toujours le meme.

Pour illustrer le probleme, j'ai prit deux fois la meme scene exportée sous Videomach et ensuite Première.

Il existe bien entendu quelques differences comme le ratio mais meme dans le cas d'une exportation sans effets MAIS posée sur la table de montage, les saccades restent. Je cherche donc a supprimer ces saccades par une quelconque technique ;-) .

J'espere avoir été assez précis, @+

EDIT : Ma config vous sera peut etre utile:

AMD Athlon Xp 2400+
    640Mo DDR PC2100
    ATI Radeon 9000
    Seagate Barracuda ATA-IV 40GO réglé en ATA 100 et euh...surement défragmenté:lol:

2. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Bonjour, les saccades à l'export sont généralement dues à un probléme de debit insuffisant du disque dur.