module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

!Saccades a l'export!

Discussion dans 'Archives forum' créé par tahiry, 4 Juin 2002.

Tags:
  1. tahiry

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un probleme de Saccades a l'export.Et meme maintenant pour lire un element.
    Tout marchait parfaitement.J'ai pu faire l'exportation vers une dizaines de K7 dv et maintenant il y a des blocages en image fixe par moment.Quelque chose sature mais quoi?NOus sommes nombreux a avoir des problemes similaires et les reponses me semblent loufoques parfois...Voici ma config:PC amd 450 ram=196MO, Carte firewireEnnyah (270FF a grosbill) camescope dcrPc7 debride.J'utilise Adobe Premiere.Mon envie est de tout formater et de repartir au propre. Merci de m'envoyer copie des messages qui semblent apporter une solution. Bien Amicalement beaubois@ifrance.com

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    regarde la capacité de ton disque dur qu'il te reste et éventuellement fait une défragmentation avant de tout reformater.

3. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, mais keske a changé entre ca marchait et ca marchait plus?????????????? A+

4. michelh

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!

Je confirme qu'il est souvent nécessaire de défragmenter avant tout export video (cela dépend de la longueur du montage à exporter). Cela doit suffire et, à mon avis, un reformatage n'est pas nécessaire...

A +

5. salpeticarabin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, j'ai exactement le même problème, tout marchit tres bien l'année dernière quand je recommence cette année, l'exportation et très saccadée. De plus toutes les morceaux qui n'ont pas été modifié ( = vidéo brut c'est à dire pas de transition, pas de titre surajouté ou de ralentie) ne passe pas du tout, même si j'essaye de faire une prévisualisation.
    Pensez vous que j'ai intéré à réinstaller Première
    Dois-je défragementer ? Si oui avec le logiciel de Windows ?

Merci d'avance

6. michelh

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!

Pour défragmenter, utilises le défragmenteur de Windows. Cela risque de durer longtemps... patience.

A +

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page