module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

saccade

Discussion dans 'Archives forum' créé par pimousse, 10 Décembre 2002.

Tags:
  1. pimousse

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour monter mon film (petit), j'ai découpé les scènes sur Vegas et importé tout ça sur Première.
    Problème : ça rame à fond quand je veux lire les rushes. Je n'ai pas de son et l'image est super saccadée, alors que tout va bien sur vegas.
    Y'a pas une question de compression qu'il faut plus faire chez première? Parce qu'il m'ouvre les clips dans une fenetre presque aussi grande que mon écran.
    Je dis ça bien sûr, tous logiciels fermés et avec une mémoire alors utilisée à 214mb (sur une 256ddr)
    Merci de vos conseils
    :perplexe:

2. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tes rush sont en quoi ? Quel codec a tu utilisé ?

3. pimousse

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est de la mini dv.
    Le format d'ouverture du projet c'est DV-Pal widescreen 48khz.
    Par contre pour le format de compression, je n'ai rien fait à ce niveau, alors que faire à partir de là? Je n'y connais en plus pas grand chose, si ce n'est que c'est pour être lu sur un DVD après, lequel d'après toi serait le mieu adapté alors?
    J'espère t'avoir donné toutes les infos utiles,
    Merci de ton (et votre bien sûr) aide

4. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faudrais que ce que tu sort de vegas soit au meme format que ton format d'entrée dans premiere. Vérifie si tu as bien mis les meme réglage à la sortie de Vegas

5. edieg

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!
    vérifie à tout hasard les paramètres de playback.
    Tu peux avoir ce genre de pb si tu essaies de lire simultanément ton projet sur l'écran du PC et sur la sortie DV.
    Le mieux : une seule sortie à la fois... fromage ou dessert.

6. pimousse

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos conseils seulement je crois que là c'est mon pc qui a déconné tout seul : qqs heures après, je l'ai rallumé pour ré-étudier le problème et il m'a lu mes rushes nickel chrome avec toujours une aussi grande fenetre. Alors là je vois pas, mais après tout, s'il reveut bien me les lire, tant mieux.
    Juste du coup une question encore, dois-je enregistrer mes images sous un format particuler pour les lire sur un lecteur DVD après ou ça va aller tout seul?

merci de votre aide !

:approb:

Chargement...

Partager cette page