module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Saccade et blocage à chaques chapitres

Discussion dans 'Authoring DVD & Blu-Ray' créé par FrankMario, 28 Août 2003.

1. FrankMario

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, ou plutôt mauvais jours pour moi :(

J'explique g gravé un DVD pour un client :

- un film de 2 H
    - créé avec Premiere 6.5
    - exporté avec TMPEG 4200 KBPS CBR
    - authoriting DWS 1.2 demo 30 jours avec 20 chapitres (1 menu avec bouton de lecture + 6 chapitres clés)
    - gravé suivant la méthode de Dan avec Record Now Max en 2X
    - sur un DVD-R Panasonic v2.0
    - avec le Pioneer A03 et le dernier firmware.

Il m'appelle une fois et me dit que ,aléatoirement, ça saccade puis ça bloque sur un des marquages de chapitres.

- Je refais entièrement le chapitrage mais cette fois avec 2 menus(un avec les deux boutons film+chapitres et le deuxieme 7 chapitres avec le bouton de retour) je fais un chapitre tous le 5 minutes (donc env. une trentaine) et avec DWS version 1.3 FULL cette fois

- je le grave avec la méthode de Dan sur un DVD-R verbatim en 2X

- idem ppour le reste

Il m'appelle et me dis que ç 'est pareil !!!!!!!!!:col: :col: :col:

Quel est le problème ???????
    :help: :help: :help:

Son lecteur est un PHILIPS MX 1060 D

Devrais-je prendre Nero 6 ?????

Merci de me Répondre parcque là j'en peut plus ça m'énerve, g envie de jeter tout ce Matos à la poubelle et de m'en racheter d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:col: :col: :col:

2. 16/9

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  3. FrankMario

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ben oui g essayé dans mon lecteur PANASONIC DVD-RV20 mais lui tous mes DVD-R et RW gravés passent même s'il y a un problème chez le client. :D

G essayé aussi sur mon lecteur PC, un NEC et ça passe aussi impecc.

Le client me dit aussi qu'il l'a passé dans 2 lecteurs DVD de 2 PC différents et il me dit que les 2 PC ne détectent même pas le DVD.

(et moi qui pensait que les lecteurs DVD PC etaient très compatibles :perplexe: )
    :help:

4. lolopictures

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Et en VHS !!!

Je suis un peu perplexe sur le fait qu'un lecteur PC et même deux, ne reconnaisse même pas le support DVD graver....

De tous les problèmes que j'ai pu avoir avec les support DVD-/+R/RW ,mes indications étaient claires :

Saut en lecture, descendre le bitrate (audio 224; et vidéo 6000 voir même 4 ou 5000 pour une source de très bonne qualité)

DVD vierge de mauvaise fabrication (c'est pas ton cas)

ce sont souvents des problèmes en hard (blocs optique paraisseux)

Quand à la compatibilité lecteur DVD PC, c'est délicats mais il y a au moin une reconnaissance DVD dans la plus part des cas.

Essaye une compression en VBR, ca diminue les problèmes de débits vidéo soutenu que certains appareils on du mal à assumer...

Et la cassette VHS...non.....;) Courrage, je pense que ton travail est OK, et que c'est de l'autre côté (client) que cela BUG...les DVD-R sont reconnus par la casi-totalité des lecteurs.....qui fonctionnent.

5. FrankMario

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ok Merci beaucoup :bravo: lolopictures je vais essayer le VBR et je te rapelle.

Pour les VHS, j'en est déja donné trois mais il veut quand même le DVD "question durée de vie et qualité" bien sûr :lol:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous