module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Saccade du son au chevauchement sur la ligne de temps

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par eddy76, 15 Août 2005.

Tags:
  1. eddy76

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un soucis récurent sur ma ligne de temps.
    J'ai une morceau de musique sur la ligne A1 qui commence en fadeIN pendant 3secondes et qui se chevauche sur une autre bande sonore qui se termine (A2)

Quand A1 est en pleine lecture, A2 se termine en FadeOUT mais dès que la ligne de temps passe sur la fin de la bande sonore FadeOUT sur A2, la musique (A1) saute une fois comme çi le disque était rayé.

Le plus gênant, c'est que UMSP le prend en compte dans son aperçu alors qu'il ne saute pas quand je CREE MA VIDEO (MPEG- DVD PAL 720x576), je me retrouve avec la piste audio décalé de ma vidéo surtout que j'ai adapté une vidéo de danse SUR une autre bande son, ce qui est calculé au centième de seconde près, je n'ai pas le droit à l'erreur et là, ça me fausse tout

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance
    Eddy

2. eddy76

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me répond à moi même mais après de multiples essais, le problème viendrait des MP3, je crois sincèrement que c'est un bug de MSP 7.0 car parfois, avec une zique audio MP3, quand une autre bande son parallèle est survolée dans la ligne de temps, il saute et reviens 1s en arrière comme si le disque était rayé.

J'ai eu le phénomène sur plusieurs tests effectués avec plusieurs MP3 différents.

La solution ?

Et bien j'ai mis des WAVES comme me conseillait quelqu'un sur ce forum et plus aucun défaut apparent !!

Merci de votre aide et j'espère que mon problème et la solution surtout, apportera l'aide qu'il faut aux autres personnes ennuyées.

Eddy

3. MCJ

MCJ Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    as tu appliqué le patch "MSP patch 4 in 1" ça resouds pas mal de pb pour le son

par contre les autres patch SP2 et SP3 on quelques bugs

on trouve ce patch en telechargement chez ulead (france ou US me rappelle pu:( )

MCJ:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page