module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Saccade des sous titres

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Maryline_001, Nov 28, 2005.

1. Maryline_001

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je débute avec première et j'ai beau tourner je ne comprend pas pourquoi mes sous titres horizontaux défilants saccadent à l'écran. Les lectures ne sont pas très rapide et pourtant au lien d'avoir un déroulement fluide du texte (environ une cinquantaine de mots sur 45 secondes) c'est un défilement saccadé.

Tout le reste est bon (son, image). J'ai choisi outil texte captif (debut et fin hors écran) et les option progessif-degressif ne changent rien.

Sinon, j'ai pensé au PC, j'ai un AMD64 3000+ et 1Go de Ram. Mais j'aurai vraiment desoin de votre avis.

D'avance
    Merci
    maryline

2. MRB

MRB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    tu peux essayer de jouer sur les optons de trame:par clic droit sur le titre :chez moi :inverser la trame dominante , decocher la fusion des images et supprimer le scintillement donne un passage parfait!
    -MRB

3. Maryline_001

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah oui, un super grand merci :D . J'avais bidouillé de partout mais celle là je l'avait pas vu :love:

Le résultat est nettement meilleur. J'ai aussi remarqué qu'il vaut mieux éteindre le PC et le rallumer avant d'encoder (le vidage de la ram doit lui faire du bien).

Tu me retire une sacrée épine du pied car j'ai bcp travaillé sur ce montage et ce détail me chagrinait beaucoup. Encore merci ;)

Au plaisir
    Maryline

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous