module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Saccade balayage avec Canon 5D Mark III

Discussion in 'Canon' started by olimacg5, Apr 3, 2012.

Tags:
  1. olimacg5

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -2
    Bonjour je viens de recevoir le canon 5D Mark III
    Quand je fais un balayage, en 1280, 50 images par secondes c'est nique mais c'est pas de la full HD par contre en 1920 25 images par seconde ce qui est de la full HD ça saccade. En 1920 malheureusement il y à pas le mode 50 images par secondes.

J'ai essayer de mettre une vitesse rapide mais ça change rien.

Quelqu'un aurait une solution

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , les tournages en 25 p sont réservés aux mouvements lents de camera . Pareil pour les panos , ils doivent être "coulés" . Les opérateurs cinema le savent bien ( ils tournent en 24p ) . Ce problème existera toujours mais les tournages en 50 p commencent à être de plus en plus courants car ils suppriment ce soucis . Il faut cependant être patients car le 50p est loin d'être présent dans tous les appareils de prises de vues. Donc , pour l'instant , il faut privilégier le 50i , d'autant plus qu'en cas de diffusion TV , c'est le seul accepté.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous