module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Saccade à l'export

Discussion in 'Archives forum' started by jilsk8, Jul 9, 2002.

Tags:
  1. jilsk8

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelqu'un pourrait il maiguiller sur une solution

J'exporte sur bande (Dv cam Dsr pd 150) à partir de premiere 6.0 et je rencontre des saccades à la lecture du Dv.

J'ai compilé le montage afin qu'il n'y ait pas plusieurs disques dur comme source; ce qui peut provoquer ce genre de problemes.

HELP !!!!!

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    trames et saccades

Avant de mettre en cause ce pauvre PD 150, vérifie la qualité du montage sur un moniteur TV, je dis bien TV. En effet, si tu as un problème de priorité de trame (A ou B), tu ne peux pas le voir sur le moniteur de ton PC, mais seulement sur ta TV. Le PD 150 te permet de le vérifier avant capture puisqu'il dispose de l'entrée DV IN et de la sortie S VHS.

Si ce n'était pas ça, il faudrait t'en demander un peu plus.

Bob

3. jilsk8

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout à fait . C justement à la lecture (à partir du camescope vers un moniteur ) que les saccades surviennent:
    Je vais t'en dire un peu plus sur la config
    Athlon 700 , 393 Mo de Ram, carte PCI Firewire "Dawi Control DC 1394", Premiere 6.0 , 2 DD (20+40 Giga), Carte graphique ATI rage fury 32Mo.

Lorsque je ne compile pas les montages(qui comprenne de nombreux plans, C pas du stromboscope quand meme, sur une durée d'environ 5 minutes) les saccades sont encore plus nombreuses et à intervalles réguliers alors que compilé il n'en reste plus qu'une ou deux qui peuvent se situer aussi bien au debut de l'export qu'a la fin...

J'espere que ca te permettra de m'eclairer un peu plus sur ce probleme Merci à toi et à vous tous qui faites vivre ces forums!

4. isayoyo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

j'avais le même pb que toi en ayant la version US de Premiere 6.

J'ai tout virè et installer la version française sans rien faire d'autres et les pb ont complètement disparu.

Alors vas sur le site d'adobe et tèlècharge la versions française et tu auras peut-être une bonne surprise.

Salut

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous