module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Saccadage en plein millieu

Discussion dans 'Archives forum' créé par Cynopsys, 12 Décembre 2002.

Tags:
  1. Cynopsys

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

J'ai premiere 6.0 version us et j ai downloadé la patch pour updated. J'essais d'exporter un film de 1 minute 30 secondes et j ai un probleme de saccadage en plein millieu de mon film. Tout est fluide jusqu a 30 secondes. Ensuite ca avance par coups(saccader) jusqu'au dernieres 5 secondes qui redeviennent fluides. J'ai mis mes fichiers video et audio sur un disque slave et mon projet sur mon disque primaire. J'enregistre le rendu sur le disque primaire. J'ai activé l'option dma. Je ne sais plus quoi faire.
    Le fichier source est en ntsc 352*240(Quebec). J ai essayé le logiciel ulead Media Sutdio Pro6.5 egalement il me fait le meme genre de problemes(saccadage). La version VideoStudio de ulead fonctionne tres bien cependent!

win98SE
    Master Slave
    dd10gig 5400 + dd10gig;70gig 5400
    duron 1ghz avec 640MB de ram
    carte video nvidia mx400 64MB

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Saccades

Bonjour, probablement un probléme de debit des disques, il est recommandé d'avoir un DD en 7200rpm et non pas des 5400Rpm.

A+

Chargement...

Partager cette page