module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sac transport DCR-VX2100

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par daimos, 14 Juin 2004.

Tags:
  1. daimos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur ce forum, j'espère ne pas m'être trompé de rubrique :perplexe:

Ma question donc, auriez-vous un modèle particulier de sacoche à conseiller pour une Sony DCR-VX 2100 ?

Merci

2. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, pour ma part j'habite en province, et même sans faire le difficile je n'ai trouvé aucun modèle de sac photo ou video suffisamment grand pour contenir une PD 150 (~vx2100). Je me suis donc tourné vers internet (Ebay plus précisément) et en 1 semaine j'ai reçu un grand sac video qui permet de contenir le camescope. et quelques petits accessoires.
    Marc.

3. daimos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse.

Et de quel modèle s'agit-il ?

4. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé, mais j'ai essayé de faire une recherche sur Ebay, et il ne semble plus y avoir de fourre tout pour vx 2000 ou autre disponible pour la France. Le mien provenait des USA (je l'ai acheté il y a 1 an). Le seul que j'ai pu trouver aujourd'hui dans ma recherche se trouve aussi aux USA , mais le vendeur n'envoie qu'aux USA.
    Voici le lien.
    A+
    Marc.

5. daimos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, reste à essayer de trouver un modèle comparable par ici :(

Merci pour les réponses en tous cas

6. amiel-one

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pensant que les sac bandouilleres ne sont pas pratiques, je me suis fabriqué un sac à dos (type lowepro) pour ma vx2100 en utilisant un grand sac à dos de randonnée (environ 30€), de la mousse bien dense (environ 10€) du velcros et j'ai decoupé un tapis d'appoint pour me faire des cloisons internes . le camescope est situé au centre maintenu par des sangles et separé des accessoires par les cloisons en matelas d'appoint. le tout est modulable à souhait grâce aux velrcros (comme sur les lowepro)
    Au total cela m'a couté pas plus de 50€ et une petite apres midi de bricolage.
    A plus amiel.

7. daimos

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà peut-être une bonne piste à creuser :)

Merci beaucoup

8. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je le dis pour ceux que cela pourrait intéresser : je suis passé jeudi dernier dans un centre leclerc. Ils vendaient une grande trousse à outils noire en toile renforcée qui ressemblait à un fourre tout video.
    Son prix 21 € . Ses avantages :
    Très spacieuse (un peu trop), beaucoup de petites poches tout autour , couvercle bien rigide avec un grande poche à double fermeture sur le dessus, un filet avec fermeture dessous . Parois matelassées.

Ses inconvénients :

Manque de rigidité des parois verticales qu'il faudrait un peu armer (simple) et pas de cloison dans la partie principale.
    Ce grand fourre tout (que j'ai acheté) permet de contenir une pd 150 et beaucoup d'accessoires , éventuellement un trépied (pas trop long une fois replié).
    Marc.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page