module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Sac porta brace

Discussion dans 'Accessoires tournage et consommables' créé par AUDUS, 30 Avril 2022.

Tags:
  1. AUDUS

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Bonjour, est ce que vous pouvez me dire si les sac de transport Porta Brace pas à la machine à laver merci

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    380
    Appréciations:
    +815 / 2 780 / -66
    :rolleyes: NON :cry2:

3. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    538
    Appréciations:
    +859 / 3 828 / -37
    une machine a laver excerce son action principalement par un effet mecanique.
    Le tissus a laver est frotte, plie par la rotation. La lessive et l'eau sont juste la pour detacher la salete et eviter qu'elle retourne dans le tissus.
    Si ton sac est "dur", le passer a la machine ne sera pas d'une grande efficacite, ca risque juste de frotter toujours au meme endroit et d'user le sac.

Si il est vraiment sale , vaut mieux utiliser une brosse et du savon liquide, avec beaucoup d'eau , sachant que le sechage risque d'etre plutot long. A faire dans la baignoire avec la douche.

Sauf si le sac comportre des parties non mouillables (comme des renforts en carton), il supportera facilement d'etre trempe.
    Il faudra probablement refaire un traitement anti-pluie avec un spray (comme celui qu'on utilise pour les chaussures).

4. apatura

So

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +216 / 1 143 / -3
    Les sacs Porta Brace son faits en Cordura.
    Le Cordura est un tissu très résistant, notamment à l'abrasion. Je ne pense pas que le passage à la machine à laver l'abîme vraiment. Mais je suis d'accord, ça risque de ne pas être très efficace.
    Donc en effet, brosse et savon. Mais une autre qualité du Cordura est de sécher rapidement...
    J'ai possédé pendant des années sac et housse anti pluie Porta Brace. La housse a passé des journées entières sous la neige sans que la caméra soit mouillée....

5. AUDUS

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    Merci à tous pour vos réponse claire

6. AUDUS

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues: