module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sac, Fourre-tout

Discussion dans 'Sony' créé par irc_lo, 21 Juin 2003.

Tags:
  1. irc_lo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:

Je n'ai trouvé aucune discussion traitant des sacoches ou fourre-tout (voire autres accessoires du type protection étanche) les mieux adaptées pour nos petits camescope.

Je recherche par exemple le fourre tout le plus petit et le plus pratique possible pour transporter mon futur TRV22. J'ai entendu dire qu'il y en avait des sympa qui étaient modulable, du genre gros sac pour tout mettre :o et la possibilité de le séparer en 2 de manière à ne garder que la protection du camescope facilement transportable.

Y-a-t-il des personnes avisées qui peuvent donner des conseils :perplexe: et, si possible, des adresses de sites vendant les-dites perles rares...

Merci :lol:

2. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu un fourre tout video (volé avec tout dedans) de marque samsonite modèle trekking qui était composé de 2 parties pouvant se séparer . J'utilisais la partie inférieure pour mettre les accessoires (chargeur , cordons , cassette vierge..) et la partie supérieure pour le camescope et appareil photo . Le côté pratique est que pour les voyages , j'assemblais les 2 parties , et une fois sur place , je les séparais et laissais la partie inférieure (avec les accessoires ) dans la chambre d'hotel , ou dans la voiture , ce qui permettait d'avoir un petit sac sur l'épaule. Ce modèle existe en plusieurs tailles.
    Marc.

3. irc_lo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Thx

Merci :)

Je vais de ce pas rechercher des infos sur le modèle que tu proposes, est-il adapté aux tout petits camsescope du type des TRV de Sony?

En tout cas ça doit être très :col: de se faire piquer son matos, je croise les doigts pour que ça ne m'arrive pas... ça a dû être une expérience traumatisante!!!

Lo

4. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le "feu" camescope était un trv 120 . Donc le fourretout convient pour la gamme .
    On trouvait la gamme trekking à la Fnac et chez Darty , mais sans doute aussi ailleurs.

L'expérience du vol a été traumatisante bien sûr , mais moins pour le camescope (dont l'échange était imminent ) que pour la cassette qu'il renfermait , et qui contenait des images familiales auxquelles je tenais beaucoup , et que je risque de ne pas pouvoir refilmer dans les mêmes conditions .
    Marc.

PS Le vol s'est produit à Marseille , et pourtant sous haute surveillance : dans un fast food , où il y avait peu de monde . Le fourretout que je surveillais régulièment était là lorsque je me suis levé vider le plateau (poubelle 1m à ma droite) . Le temps de vider le plateau (10s) , il avait disparu et le voleur aussi (ma femme en face de ma chaise n'a rien vu non plus).

5. Djamie

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout dépend ce que tu veux faire. Pour de la rando, y'a aussi les ushuaïa à 2 compartiment, qui intègrent une bâche imperméable en cas de pluie. Sinon, le best du best : les "Lowepro". Mais beaucoup de modèles différents....

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous