module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

sac de protection XL2

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par cromagnon, 17 Juin 2006.

Tags:
  1. cromagnon

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    84
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis a la recherche d'un sac, housse ou autre actifice qui protège la xl2 en tournage des chocs et surtout des éléments climatiques tout en la laissant le plus possible opérationnelle. Si de plus le produit peut être en matière non bruyante (chasse photo) et de couleur neutre, ce serait idéal ...!
    Merci aux malins qui auraient tendance à me renvoyer sur Google ou je ne sais quelle recherche de laisser tomber, toute les photos du monde sont bien insipides face à l'opinion éclairé d'un potentiel utilisateur du produit que je recherche.
    merci d'avance
     
Chargement...

Partager cette page