module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Sac à dos "costaud" mais a prix raisonnable ?

Discussion dans 'Prise de vues' créé par Seb Kangoo, 1 Juillet 2006.

1. Seb Kangoo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je filme essentiellement en montagne, été comme hiver, avec des marches d'accès parfois conséquentes, a pied ou a ski, et le matériel dans le sac à dos (AG-DVC30 + tripod).

J'ai essayé de bidouiller des sacs de rando, avec coques/mousses à l'intérieur, mais je reste pas vraiment satisfait du résultat. Ca bouge.. bref c'est pas clean.

J'ai cherché dans le commerce... et ce qui correspondrait le plus a ce que je cherche c'est le Modular Backpack extreme version de chez Portabrace (dans le genre).Mais quand on voit que ca tartine a 560€... ca fait cher le gramme de tissus, meme en Cordura !

Alors si quelqu'un a trouvé un sac de ce genre, bien mais pas trop cher, ou bricolé un truc pour transporter son matos, sur le dos, avec une bonne protection aux chocs tout en restant leger.... je suis preneur !!! :)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous