module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

S9 et les menus

Discussion dans 'Archives forum' créé par veevee, 3 Mai 2005.

Tags:
  1. veevee

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis en train de me bagarrer avec S9 pour arriver à comprendre comment construire un menu de DVD.
    Pour ce qui concerne les menus "standards" je commence à pouvoir les manipuler, grace surtout au tutorial ESSENTIEL de F. HOUSSARD.
    Mais certains points ne sont pas évidents, en particulier il m'a fallu pas mal de temps pour comprendre
    - que le "mode DVD" du lecteur de S9 n'était actif que lors de la construction du menu
    - que les textes qui apparaissaient dans le menu étaient déterminés suivant une procédure qui n'est décrites nulle part

L'aide de S9 dit " L’ajout d’un bouton à un titre en fait un menu " ... cependant je n'arrive pas à construire un titre qui fasse office de menu

Ma question est donc : est-il possible, dans S9 de construire un menu avec boutons qui soit utilisable comme menu qui renvoie sur un endroit précis du clip ?
    Si la réponse est OUI, je continue mes recherches, si c'est NON je laisse tomber et je continue à me servir uniquement des menus standards.

Merci

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    ..
    tu clique 2 fois sur le menu et tu as une fenètre pour editer les chapitres. en haut tu as un bouton pour editer le menu lui même.

et là tu peux changer le texte et les boutons.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page