module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

S.o.s

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Bandy Kely, 13 Mai 2004.

Tags:
  1. Bandy Kely

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous!
    j'ai un gros problème les amis! parceque mon film sera diffusé sur grand écran le dimanche 16 mai prochain mais mes projet Son sur Cakewalk pro audio 9 rencontre un gros problème.
    j'avais exportés un projet , je l'ai férmé, puis j'ai crée un nouveau projet pour enregistré des musiques pour mon film mais au bout de huit (8) enregistrement une fenetre s'affiche en me disant que je depasse la limite d'espace disque suffisante alors que en voyant le propriété de mon disque j'ai encore 6Go d'espace libre.
    Bon j'ai férmé le projet en question puis reouvert mes projets de son Doublage, et là le projet demande les élements wave compris dedans comme scq6xnrg.wav...etc...
    Puis j'ai fait une recherche et mon ordinateur ne les a pas trouver, j'ai donc explorer le dossier program files/cakewalk/pro 9 puis j'ai trouver des fichiers avec des noms bizarre sous format WOV.
    En remarque: les pistes sur les projets sont là mais il n'y a pas de graphe ni de son lorsqu'on les éditent.
    Aidez-moi les amis, c'est très très Urgent

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous