module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

S.O.S urgent gravure dvd avec dvd studio pro

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Nabila, 6 Juin 2006.

1. Nabila

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir à tous
    au fait j'ai un gros problème : mon film ne rentre pas dans un disque normal (4,7 GB)
    donc je grave depuis presque un mois maintenent dans des dvd double couche (8,5Gb)
    et donc aujourd'hui en lançant la gravure un message apparait point de rupture machin destination j'ai pas fait attention j'ai fait continuer et je me retrouve avec les 10 dernières minutes du film qui manquent.
    et y a qq1 qui dit qu'il n'a pas reussi a lire la deuxième partie (a partir du poin de rupture que je definie manuellement à l'aide d'un marqueurs) des anciens dvd que j'avais fait je verifie et ça marche.
    je comprends rien là maintenant j'ai lancé une compression avec un debit plus bas pour le faire rentrer dans un dvd normal je sais que la qualité est moins bonnemais...
    là je me deman,de est ce que tous les dvd que j'ai envoyé aux festivals ne sont pas lisibles a partir dudeuxème chapitre
    aidez moi svp c urgent je dois donner 8 copies demain matin et je n'arrive tjs pas à trouver une solution
    merci d'avance.:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous