module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

S.O.S relier 2 pc par cable croisée

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Fido, 17 Septembre 2003.

Tags:
  1. Fido

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    voila j'aimerais relier mes 2 ordis qui sont sous xp par un cable croisée que j'ai acheté (les 2 ordis ne sont pas dans la même pièce)

Normalement il y juste à relier le cable sur une carte réseau d'1 ordi et lde le relier à un autre carte réseau du 2ème ordi
    Et après il faut configurer le réseau mais c sa mon problème sa fait 2 jours ke je me prends la tête et g failli passer l'ordi par la fenêtre (mais après c un peu dur pour faire un réseau, s'il reste k'1 seul ordi)

Donc kel paramètres faut t-il rentrer ? où carremment si quelqu'un sait précisement ce qu'il faut faire en partant du branchement du cable croisée ?

MERCI d'avance

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Fido

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rien de plus

Ce n'est pas la peine de me prendre pour un c** je sais ce que sait le mot rechercher , j'avais fait la recherche avant , mais je n'avait riens appris de nouveau concernant la connexion réseau
    c'est pour ça que j'ai posé la question.

Merci pour le lien mais je l'avais déja vu et ça m'a rien appris de plus :non:

Mais j'ai quand même fini par réussir à faire mon réseau local (tout seul vu qu'il y a en a qui se simplifie la vie en disant que ça déja été dit)
    Il y a une chose dans la vie qui est importante c'est le partage il faut partager son savoir et ne pas prendre les nouveaux mecs qui sont inscrits pour des guignols , car j'avais un ordinateur il y a bien longtemps avant l'existence de ce site seulement dans le monde du réseau je suis un néophite et je ne demande qu'a apprendre ...

MERCI QUAND MÊME , je t'en veut pas :bravo: :bravo:

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir Fido,
    Tu pourrais peut être non restituer ta méthode, cela nous aiderait certainement
    A+

5. Fido

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok voici un lien très bien fait

J'allais mettre le lien bientôt pour que tout le monde puissent en profiter mais bon comme j'ai 5 minutes je vais le donner maintenant:

http://www.generation-nt.com/index.php?cat=dossiers26

PS: Si vous suivez tout ce qui est décrit ça marche impeccable , je l'ai fais tester par un pote

Cette démarche est pour relier 2 pc qui sont sous XP entre eux

@+ , et bon courage à tous ceux qui feront leur réseau:bravo:

:bravo: :bravo: :bravo:

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Merci Fido,
    cette manière de procéder est super.
    A+

7. Fido

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DE rien

DE rien si ça peut aider d'autres personnes que moi autant en faire profiter tous les utilisateurs.
    Je sais ce que sait de chercher pendant des heures à faire un truc sur ordi , et il y a rien de plus chiant que de cherher et de ne pas trouver mais bon on fini toujours par trouver la solution au problème.

C'est pour ça que sur les forums il est important que tout le monde s'aide car ça simplifie les recherches de certains utilisateurs.

Chargement...

Partager cette page