module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

S. O. S. Lecture de projet + lente sur Vistud7 que sur 6 !?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Jean-Luc, 12 Septembre 2003.

Tags:
  1. Jean-Luc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'installer Videostudio 7 en remplacement de la version 6.

Pour visualiser un clip travaillé (raccourci, par exemple), j'utilise le bouton play sous la fenêtre de visionnage. Il y a là deux possibilités : Projet ou Clip. Pour voir le résultat du clip retravaillé, je choisis Projet, sinon, je vois le clip brut d'origine.

Bref, quand je choisis Projet, le logiciel met près de 10 secondes pour passer le clip retravaillé. Ce n'était pas le cas avec la version 6 : la vision était presque instantannée en choisissant la fonction Rendu instantané du bouton play. Une possibilité qui ne semble plus exister avec la version 7.

Bref, régression du logiciel 7 par rapport au 6 ou bien dois-je faire autre chose ou un réglage pour visionner plus rapidement ?

Merci de m'aider, car à quoi bon installer un upgrade s'il met deux fois plus de temps ??!!

JL

2. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu fais deux fois la lecture et normalement la deuxieme fois

c'est instantanee .

3. Jean-Luc

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HELP ! UVS 7 et clic sur Projet/Clip

Merci beaucoup, mais en fait j'ai oublié de préciser l'essentiel et le plus embêtant : en cliquant sur Projet, non seulement le temps d'attente est au moins de 10 sec, mais, surtout, l'image est super saccadée, au point d'être quasi inutilisable. Bref, difficile de se rendre compte de l'effet obtenu, or c'est le but ! Avec UVS 6, cette fonction était impeccable. Désarroi, désarroi...

Si qq pouvait m'aider !

4. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Regarde les reglages

Fichiers attachés:

• ecran.jpg
      ecran.jpg