module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

S.O.S encodage dvd

Discussion dans 'Archives forum' créé par portenawak, 23 Janvier 2004.

Tags:
  1. portenawak

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    En parcourant les messages du repaire je tente le logiciel Tmpgenc pour l'encodage en version d'essai en utilisant Qt reader pour encoder des fichiers Quicktime ref d'Avid, le logiciel en version 2.5... plante...bug...degouté quelqu'un a-t-il une solution parce que l'encodeur mpeg2 d'avid 3.5 est vraiment crade dans les mouvements rapides et les images saturées

2. tibj26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut

Déjà tu as pas posé ta question dans le bon forum, mieux vaut aller dans forum de compression mpeg!!

Ensuite tmpeg comme la plupart des logiciels d'encodage, "preferent" encoder de l'avi en mpeg.

Si tu peux y intergrer un avi, tant mieux, sinon par defaut tu peux le faire a l'aide d'un script avisynth, ca marche, mais c'est beaucoup plus compliqué!!!

bye

3. portenawak

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    j'ai en effet reposé la question dans un autre forum
    j'avais lu qu'en fait avec qt reader tmpgenc etait capable d'encoder à partir d'un format qt ref. Mon probleme est que si je dois encoder mon fichier avid en avi avant de le recompresser en mp2 je vais y passer des heures c'est pour cela que je cherche une autre solution pour encoder bien directement en sortie d'avid dv

4. tibj26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    OK, la c different

Il faut que tu utilises un serveur de frames.

je sais pas si ton logiciel est compatible avec un serveur comme avisynth ou pluginpac?

ciao

5. portenawak

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    sauf que pour avid il faut passer parait-il (c'est ecrit quelque part sur ce forum) par Qt reader (même type que avisynth pour première) mais perso moi ça marche pas, tmpgenc plante...il lit mon fichier quicktime mais des que l'encodage se lance le logiciel s'arrete??? si quelqu'un a une reponse....

Chargement...

Partager cette page