module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

S.A.V sony

Discussion dans 'Sony' créé par bombadil, 12 Juin 2003.

Tags:
  1. bombadil

bombadil Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à toutes et tous ,
    je ne sais pas trop où poser cette question , il m'a semblé que cet espace était le plus approprié.
    Alors voilà, notre petite association a hérité d'une VX1000, le dinausore du tri CCD. Le problème c'est qu'il y a des trucs qui ne fonctionent pas bien, comme la connectique IEEE1394, le viseur et le drole de bruit du moteur. Et manque de chance , il n'y a que sony qui répare ce type de mareriel!!!
    Donc ,j'envoie la caméra et recois un devis de plus de 762euros!!!Alors que j'avais demander qu'ils ne remplacent pas la platine IEEE1394, ayant une vague conaissance de son fort prix. Je télephone au centre de maintenance et j'entends une trés belle voix, certes, mais qui est incapable de me dire si la réference de la pièce indiqué sur le devis concerne cette foutu nappe IEEE1394 ou pas. Donc à tout hasrd je me suis dit qu'ici il y aurait quelqu'un pour me répondre. Savez-vous si : la platine JC-12 DCR-VX1000E, facturé a plus de 500euros hors taxe correspond a cette platine (conectique) IEEE1394 ?
    merci d'avance pour vos conseils et réponses:perplexe: :perplexe: :perplexe:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous