module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rushs P2 importés sous FCP en .mov incompatibles sur Avid PC

Discussion dans 'Avid, sujets généraux et autres logiciels' créé par Le vrai Robinson, 25 Février 2012.

Tags:
  1. Le vrai Robinson

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes,

désolé j'ai déjà posté ce message sur le forum Avid mais pas de réponse ...

voilà j'ai un petit soucis, j'ai importé des rushs P2 suf FCP, mais je veux les monter sur Avid sur PC.
    Hors sur PC il ne me lit même pas l'image, j'ai soit une image blanche, soit une image noire, il reconnaît le son par contre.
    J'ai essayé de l'ouvrir avec tous les players possibles, quicktime, Avid, WMP, VLC, etc ...
    Le seul qui arrive à m'ouvrir mon fichier .mov importé sous FCP, c'est VLC 2.0.
    Mais la qualité d'exportation non merci.
    Du coup moi je cherche un moyen de transcoder mes rushs en format que le PC reconnaisse, parce que si mon pc le reconnait, je peux ensuite le transcoder via MPEG streamclip, etc ...
    Ah ui j'utilise un MEDIA COMPOSER 3.0.
    Alors si vous connaissez un codec que je peux télécharger qui me permet de lire ce mov fcp issu de P2 sur pc, je suis preneur.
    Si vous connaissez un logiciel qui va me permettre de le lire et ensuite de le transcoder en très bonne qualité, voir sans compression, je suis preneur aussi.
    La méthode "transcode tes rushs via un final sous un autre format lisible sur ton pc" je la laisse en stand by pour l'instant, pas besoin de me la préciser.
    Je crois que ça serait ma dernière issue.
    Je comprends pas pourquoi VLC me le lit, quand tous les autres me le lisent pas.
    Un codec svp ?
    Une idée ?
    Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page