module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

rushs et fichier previsualisés

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by video42, Jul 23, 2006.

1. video42

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    voila je travail sur adobe première pro 1.5 et je voudrais savoir (malgrés mes recherche sur le logiciel) un bouton ou manip qui pourrais effacés les rushs et fichiers de pevisualisation qui ne servent à rien?
    car je crois quand on fait un effet ou autre qu'on fait le calcul et fais un fichier de previsu ,mais que si on change d effet ou autre il en fais un autre je crois(me dire si je me trompe)?alors je voudrais parfois supprimer avec adobe ou manuellement les fichiers et/ou rushs qui ne servent à rien.
    Merci de vos réponses qui peuvent alléger certains disques durs d'entre nous.

ps:exist-il des filtres vieux films,lueur diffuse(photoshop),etc.... comme sur pinnacle pour adobe à acheter sur net ou magasin?merci.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Les fichiers sont dans un dossier "Fichiers de prévisualisation de PPro" il suffit de vider le contenu de ce dossier et de refaire un rendu pour actualiser les fichiers nécessaires
    @+

3. video42

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :rolleyes: dslé c 'etait logique en faite,pfffffffffff fallais juste faire marcher un peu plus ma tête,comm d'hab,on a tout sous la mains mais suffit d'y pensé,merci encore et bravo pour votre site.
    et pour les rushs et exsiste rien?:rolleyes:

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Quand tu as terminé ton montage il existe un moyen de conformer le projet en ne gardant que les éléments utilisés pour celui-ci dans le menu Projet>Gestionnaire de projet>Crer un nouveau projet conformé et tu mets bien dans la case "Options" Inclure points au moins 25 images c'est à dire que tu auras 1 seconde de plus au début et à la fin des éléments de ton montage pour revenir sur certains raccords (tu peux même mettre 50 images soit 2 secondes)
    @+

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous