module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rushs dv non reconnus par cs6

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ritha, 31 Mai 2012.

1. ritha

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Voilà j'avais un projet monter sur adobe premiere cs5.5 sur disque externe, lors de son ouverture sur une station équipé de la nouvelle version d'adobe première cs6, il n'arrive pas à lire tous mes rushs dv avi (enregistrer par Sony z7)
    J’ai installé la mise à jour 6.0.1 et le problème et toujours le même, j'ai réessayé en créant un nouveau projet et importer les rushs en questions même problème, Ya des fichiers qu'il connait et d'autre non
    je ne sais pas d'où vient le problème

Merci pour votre aide

2. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Peut être que la nouvelle station n'a pas tous les plugins nécessaires à Sony ?!?
    En l'occurrence pour la Z7 !

3. ritha

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de m'avoir repondu.
    mais de quels plu-gins parlez vous? c'est des fichiers dv, et j'ai jamais installer des plugins auparavant pour qu'ils seront reconnus (dans les versions précédentes cs3,cs4,cs5,cs5.5)

merci

4. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Peut être alors des rushes corrompus ! Lisible à la source ?
    Aller importer un des rushes non lisible dans votre séquence, dans son répertoire racine, juste pour voir ! Niveau infos, que disent-elles à propos de ses rushes non lisible ?

5. ritha

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non pas lisible.
    lors de son importation ils disent que c'est des fichiers endommagés ou sont pas pris en charge, alors sur adobe premiere cs5.5 marchent très bien.
    Merci encore pour vous

6. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Mettez l'un de ces clips à problème sur un site de téléchargement de façon à ce que d'autres personnes essayent avec CS6 et donnent un diagnostic.

Olivier

7. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Avez-vous une copie de ce projet pour la version CS5.5 ? Si oui, par "sécurité" finissez votre film sur la version 5.5 ! D'autres part, et cela on ne le répètera jamais assez ! Ne jamais changer de version en cours de montage, surtout que CS5.5 est fiable, j'aurais mieux compris si il y avait eu des problèmes... (mais cela vous venez de l'apprendre à vos dépend ;) )
    Comme dit Olivier, mettez nous un rushe problématique à disposition, afin que je puisse et d'autres tester.

8. ogt

So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "Avez-vous une copie de ce projet pour la version CS5.5 "

Comme je l'ai déja dit : on peut reprendre un projet CS6 dans CS5.5, il suffit dans le fichier projet de modifier la quatrième ligne, qui contient version="25", par ex :

<Project ObjectID="1" ClassID="62ad66dd-0dcd-42da-a660-6d8fbde94876" Version="25">

par Version="24"

Olivier

9. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Merci Olivier ;-)
    Intéressant ça, je l'ignorais ! :good:

10. ritha

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vous,
    bon pour mon projet j'ai pas de problème et je peux le terminer avec cs5.5 sans souci
    mais le problème c'est pour plu tard quand on aura des rushs de la z7.
    d'aprés ce que j'ai remarqué que les rushs qui dépassent les 10 minutes qui ne marche pas mais ceux qui ont un durée inférieur sont reconnus normalement par cs6.
    autre chose j'ai essayer avec des rushs de la sony ex3 c'est des fichiers mp4 (35mb/s) ils ont pas ce problème (avec des rushs >10 min) marchent trés bien
    merci pour vous encore.

11. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Normalement , je dis bien , normalement, tu ne devrais pas avoir de soucis avec la Z7 ! Mais pourquoi filmer en dv ??? Alors qu'elle a un fort potentiel en HD !
    Je reste persuadé que tes rushes sont corrompus à l'importation, que cela a "passé" pour CS5.5 mais plus pour la 6 !

12. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonjour a tous j ai exactement le meme probleme ; cs6 ne veut pas des rush de ma z7 sony filme en dv 16/9
    byzarre quand meme , il me met tous ofline, quelqu un a t il une solution ou ce probleme doit etre remonte a adobe ??

13. ogt

So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "il me met tous ofline"

Cela veut dire que vous les avez déjà importés et mis sur le chutier au moins une fois.
    "Offline" signifie simplement que le chemin d'accès vers ces clips n'est plus valide.

En général cela arrive lorsque les vidéos sont un disque externe, et qu'a la reconnexion du disque, Windows lui a attribué une lettre différente (parce que entre temps vous avez connecté une clé USB ou un autre disque);
    - Il suffit pendant le chargement des clips, à la première demande de redonner le bon chemin d'accès, qui sera conservé pour tous les clips suivants.
    - Pour ne pas que le problème se reproduise, il faut avec le gestionnaire de périphériques changer la lettre du disque et donner une lettre vers la fin de l'alphabet (V pour vidéos par ex).

Olivier

14. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    non excusez moi , je n ai pas precise , que les rush ont etait importer sous cs4 ,puis quand jouvre le projet sous cs5 tout marche bien , mais cs6 lui ne veut pas les voir ,meme quand je redirige le medias , il ne marche pas , et cela seulement avec les rush de z7

15. ogt

So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous