module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

rushs chocs moyennant finance ?

Discussion in 'Archives forum' started by chicotoma, May 18, 2005.

Tags:
  1. chicotoma

Appréciations:
    +2 / 2 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonjour à tous, je me sens comme au café du coin, et je vous demande:
    Pensez vous que des chaines de télévision monnaient facilement des rushs concernant la soirée du 14 mai suite à la victoire du FC Barcelone.
    En effet, je suis en possession d'images relativement percutantes (mouvement de foule, confrontation des supporters face aux forces de l'ordre, casse,...).
    Il me semble que les chaines TV sont friandes de ce genre d'images.
    A combien se négocie généralement la minute d'image?

Et pensez vous que je vais pouvoir enfin m'acheter un ordinateur ?
    :D :rire:

Plus sérieusement les rushs sont tirés d'une Caméra Canon XM1, qualité bonne.

Merci pour vos infos.

2. nicolas poisson

So
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2

Trophy Points:
    6,300
    Je ne sais pas si c'est un évènement suffisament percutant pour être acheté. Mais une chose est sûre : le 14 mai c'était il y a 5 jours, à l'échelle de la télé c'est déjà du passé. Et il est fort possible que de telles images circulent déjà sur les réseaux satellites, mais qu'aucune chaine n'ai jugé bon de les diffuser.

3. chicotoma

Appréciations:
    +2 / 2 / -0

Trophy Points:
    1,000
    merci pour ces précisions Nicolas, pourrais tu me dire sous combien de temps l'actualité est jugée toujours bonne ? le plus tot possible j'en doute pas, mais maximum 2 jours ? 1 ?

Sinon cela reste facile de vendre des images telles que j'ai pu avoir, ou d'autres encore, plus percutantes, aux chaines de télévision ? Ou cela reste reservé a une certaine catégorie de personne ayant un materiel plus puissant que le mien ?

Que me conseillerez vous si j'étais en possession de bonnes images qui interesseraient le public ?

Je recherche n'importe quelles infos au cas ou ... ! simple curiosité .

Merci bien de m'avoir lu.
    chicO.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous