module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rush en mpg2... URGENT

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by boblou, Jun 5, 2007.

Tags:
  1. boblou

Trophy Points:
    3,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je dois faire un montage avec différentes source :

j'ia un paquet de K7 mini Dv, jusque là, pas de soucis, mais un des camescope à eu la bonne idée d'être un camescope qui enregistre sur DVD :rolleyes:

donc du coup, problème, comment récuperer les vidéo en provenance de ces dvd pour pouvoir les monter dans Premiere Pro 1.5 ? j'ai bien peur que ce soit inexploitable, non ?

merci pour vos réponses, pour ne pas avoir à chercher pendant trop longtemps...

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Normalement tu récupère les VOBs tu remplace le *.vob par *.mpg et cela devrait te permettre de les placer dans Ppro, sauf si le son est en ac3.
    Après tu va voir que PPro n'aimes pas trop le MPEG2 alors une solution consite à tout réexporter en DV AVI.
    Tu peux aussi transformer directement un DVD en DV AVI va voir par exemple Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour monter avec Première ou même avec Virtualdubmob Convertir un fichier MPEG2 en DV AVI
    le problème est parfois difficile quand ce sont des formats propriétaires en MPEG2
    @+

3. boblou

Trophy Points:
    3,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour ta réponse, je devrais recevoir les rush en début de semaine prochaine, j'espere que ca va le faire ;)

bonne journée.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous