module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rush deplaces

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par bmanu, 21 Juillet 2007.

Tags:
  1. bmanu

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Bonjour,

    J'ai change d'ordinateur, tout en prenant soin de deplacer le disque dur contenant les fichiers sources dans le nouveau pc.
    Liquid parvient a ouvrir le projet, la timeline est telle que je l'attend, mais il ne sait pas ou trouver les sources.
    Comment faut il changer le lien?

    Merci
     
  2. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Cas de figure délicat.

    Le déplacement de fichiers d'un DD à un autre fait déjà pb à l'intérieur d'un même PC, alors en cas de changement de PC, ça peut devenir difficile si l'on n'a pas prévu certains paramétrages lors de la réinstallation d'Avid Liquid.

    Tout d'abord, as-tu le message te permettant d'indiquer les chemins d'accès à tes fichiers ? Lorsqu'on utilise des DD externes, le système pose la question des chemins d'accès lorsqu'on a oublié de connecter le bon DD et qu'il cherche les fichiers. Il est possible qu'il réagisse de même.

    Ensuite, si ce n'est pas le cas et que tu as bien précisé les zones d'archivage et de rendu lors de l'install et que tes vidéos sont dans la même zone, il devrait en principe les retrouver.

    Bob
     
  3. bmanu

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Alors en fait ce fut fort simple.

    Fichier > Importer > Media et Liquid a reparer les correspondances manquantes!

    Merci!
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page