module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

rupture de timecode capturant avec Sony VX1000

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par askoy, 13 Février 2009.

  1. askoy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    je n'arrive pas à capturer sur FCP 6.0.5 à partir d'une Sony VX1000. J'obtiens de nombreuses ruptures de code, qui si je recommence se placent à des endroits différents à chaque fois. Il semblerait donc que ce ne soit pas du à la bande. D'ailleurs avec la même camera en réalisation l'acquisition sous Vegas ça passe trés bien.
    C'est ennuyeux car je travail sur FCP et j'aurai aimé trouver la parade. J'ai essayé avec différents disques DD, disque externe connecté en USB2, avec contrôle periphérique Firewire PAL, firewire pal basic, sans contrôle périphérique. Mais rien ne mache j'obtiens toujours des ruptures de code.

    Au secours, que faire ?
     
  2. fredtr3

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    162
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut askoy
    n'utilise pas de disque externe USB2
    essaie avec un nouveau cable FireWire
    fait de la place sur tes disques interne
     
  3. askoy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut j'ai déja fait tout ça, pour le même résultat.
    J'ai entendu dire que cela pouvait provenir du fait que la VX1000 enregistre l'audio en 12bits en 32kHz, ce qui n'est pas commun et provoquerait des pbs. Mais ça me semble étrange car ce fut une camera trés utilisé il y a peu encore et j'imagine que ce bug aurait été contourné.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous