module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Rupture de son sur vcd...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par yug91, 23 Novembre 2002.

Tags:
  1. yug91

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bien le bonjour a vous, je sais que ça va paraitre désuet mais
    votre site est tres bien fait et cela ma déniésé sur pas mal de choses.. mais voila,je suis en train de faire un vcd a partir d'un Divx de tres bonne qualité,ce n"est pas le premier mais je rencontre de gros problemes avec lui.
    J'utilise Tempg, j"ai démultipléxé mon fichier et j'ai encodé le tout
    au format vcd ( j'ai fais plusieurs essais avec diffs compressions.)
    Bref, mon probleme est que j'ai de petites ruptures de son au début et le film se désyncronise méchament.
    Et pour cibler encore plus la "chose", j'ai voulu compresse que l'audio en layer2 et le probleme persiste alors que le son au format mp ou wave ne pose aucun probleme.
    J'ai surement louper des trucs mais existerai-t-il un logiciel qui me permeterai de compressé l'audio en layer2 (autre que tempg) pour ensuite le remultipléxer.
    Ah je voulais aussi vous dire que j'ai découvert que le Divx etait en 24im/s pour l'instant je ne sais pas si il y a un lien...
    Merci encore pour votre site

2. yug91

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ça y est!!!!

Resalut,je crois avoir trouvé et si ça peut aider quelqu'un....
    En fait le divx etait sous la norme américaine, en tout cas si la video etait en 24 i/s,(bizarre....) l'audio etait, quand a lui, réglé a 29i/s (norme NTSC...) je ne sais pas comment le divx a pu fonctionner en tout cas le vcd lui n'a pas apprecié du tout.. Bref apres un séjour chez SForge pour regler ce petit probleme, l'essai a été transformé.
    J'suis tres content d'avoir trouvé votre site car vos méthodes et
    surtout les réponses que vous donné a des débutants comme moi
    sont tres positives. A plus y
    :cool:

Chargement...

Partager cette page