module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ruptuer capture son

Discussion in 'Archives forum' started by trois14159, Nov 16, 2003.

Tags:
  1. trois14159

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai une DC10+ et j'utilise la dernière pinacle studio 8.10 pour la capture de K7 VHS-C.

Mon problème est le suivant : lorsqu'il y a un changement de scéne dû à un repostionnement manuel lors de l'enregistrement sur le camescope (cela est û lorsque j'ai visualisé directement la K7 sur le camescope est que j'ai repossitionné la K7 à la fin de la dernière scéne), Studio saute les images "noires" et arrête la capture pendant la phase de transition et la reprend dès le début de la scéne suivante mais (et c'est là le problème) ne capture plus le son.

J'ai desactivé la détection automatique de scéne mais cela ne change rien.

Je suis obligé de rester derière l'ordi pour vérifier qu'il n'ya a pas d'arrêt de capture de son et pour arrêter et reprendre la capture quand le problème se produit.

Est-ce que quelqu'un à eu ce problème et comment il l'a résolu (J'ai 30 K7 à capturer et je me vois mal à rester derière l'ordi pour vérifier les changement de scène). Ma config est la suivante :

Windows XP SP1
    AMD Athlon XP 1900+
    512 de Ram
    DD de 80 Go réservé à la capture
    DC10+
    Pinacle studio 8.10.4.0

Merci pour votre aide

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous