module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

runtime error sous mediastudio pro 8

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par claude101141, 6 Janvier 2008.

1. claude101141

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fini par céder aux sirenes et suis passé à MSP 8.
    Comme nombre d'entre vous je trouve que l'apport est relativement faible. Une des choses positives c'est l'idée des classeurs pour un projet donné.Cela permet de centraliser tous les éléments dont on a besoin sous un meme dossier.
    Cela dit MSP 8 comme tous les logiciels Ulead est encore une fois mis en ligne sans débuggage sérieux et c'est insupportable.
    J'effectue actuellement le montage des prises de vues d'une pièce de théâtre jouée par la troupe à laquelle j'appartiens et captée avec 4 caméras au cours de 2 soirées successives. Le resultat final fera 1h40.
    Mon problème qui me met les nerfs à fleur de peau, est que de façon répétitive toutes les 10 ou 15 minutes de travail le programme plante avec le message suivant

AppName: veditor.exe AppVer: 8.0.0.0 ModName: veditor.exe
    ModVer: 8.0.0.0 Offset: 00223098

( voir pièce jointe). A ce rythme là je finirai l'année prochaine!!!:( :(
    .Y a-t-il quelqu'un qui a été confronté à ce probleme ? Quelle est la solution?
    je precise les caracteristiques de mon pc sous xp
    processeur Athlon dual core 2.8 Ghz memoire vive de 3 giga; Xp service pack 2 reguliérement mis a jour. J'ai installé MSP8 avec son patch .Aucun virus présent sur mon pc derriere un firewall et deux antivirus.

Au secours!!!!:help:
    et BOnne année à tous;)
    Claude

Chargement...
Discussions similaires - runtime error mediastudio
  1. jules buthion
    Réponses:
    31
    Nb. vues:
    1 460
  2. EditorChris
    Réponses: