module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

runtime error avec studio 9 plus

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by claribole, Jan 10, 2005.

Tags:
  1. claribole

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous,

La version 9 de Pinnacle Studio sur Win XP Familial fonctionnait très bien. Depuis l'installation de Studio 9 plus (qui à fonctionné d'ailleurs quelques heures),... impossible de démarrer Studio.
    Message d'erreur suivant : RUNTIME ERROR........ Program : E:\......\studio.exe.

Vraiment ! :col: Pinnacle fonctionne quand il à le temps :rolleyes:

Quelqu'un pourrait-il me dépanner ?? hyper urgent .... merci

:( :( :help: :help:

P.S : je l'ai réinstallé........etc mais sans succés

2. Icemantoon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Runtime error pour chromakey

Salut

Moi aussi je suis bloqué à cause de cette erreur

Mais pour moi elle apparait quand je veux faire une incrustation d'image avec une vidéo. Dès que je touche soit dans le menu Incrustation et dans l'onglet Incrustation vidéo au reglage pour le type de couleur de fond ( bleu ou vert) ca plante, de même quand je touche a la transparence. Que ce soit pour l'image ou le film, ca plant pareil.

Il me met dans une fenêtre Microsoft Visual C++ Runtime Library
    Run time Error
    Chemin de studio.exe
    Abnormal program termination

2 fois de suite, et apres il ferme l'application
    :help: :help:
    Comment resoudre ce problème ??

J'ai Sudio+ 9.3.5

Ma config :

Athlon 3200+ Barton
    CM: Gigabyte 7n400 Pro2
    Mem : 1.3 Go
    HDD: 2*80 go IBM IDE+ 2* 120Go IBM IDE
    CV : Radeon 9800 Pro
    Windows 2000 Pro
    CS: Sound Blaster Audigy2 ZS
    Graveur CD + Lecteur CD SCSI
    Graveur DVD Sony DRU-510A IDE

3. Icemantoon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    ok merci

4. claribole

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Le service PINNACLE !!:D :col: :col:

vous me faites bien rire... c'est de la daube ! Voilà une société que n'en à vraiment rien à faire des problèmes des clients. Allez faire un tour sur le site et essayer dèja de laisser un message.( bon courage). Vous allez recevoir un "mail type" du genre... :" allez visiter le site pour trouver la solution ....."; mais jamais de réponse. J'ai testé pour vous :( :non: :col: .
    Après l'achat d'une carte AV/DV, j'ai voulu enregistrer (en toute conformité) mon logiciel ....... impossible. Après 10 appels à 0.34€ la minute....soit au total 3 heures de comm. on m'a demandé d'envoyer par fax un scan de la pochette du CD d'install original pour vérifier que je l'avait bien acheté ! :bravo: ..........ce que j'ai fait !!!
    J'ai re-téléphoné pour avoir confirmation de la réception et une soluce pour ENFIN m'enregistrer....
    Résultat. ....." on ne peut pas vous donner la procédure par téléphone , vous la recevrez par mail ".
    :rolleyes:
    Voila :D ça fait 6 mois que l'attend.
    MERCI PINNACLE

Le SAV Pinnacle et leur stratégie commerciale sont une HONTE !!! et je pèse mes mots.
    Rien que pour avoir une notice du logiciel acheté (1000 balles), il faut payer 10€ pour la recevoir !
    SCANDALEUX
    :col:

Heureusement qu'il y a des forums avec des gens sympas et compétents .......et surtout nullement INTERRESSES.

5. papyman

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    +1 ..
    j'ai toujours été dépanné par pinnacle en passant par le base de connaissance ici http://www.pinnaclesys.com/wwwsupport/InteractiveSupport_le/fr/frameset.htm si tu enregistré ton produit pas de blème tu recevras d'abord une réponse automatique dans la journée mais qui n'est valable que si le blème est courrant .
    sinon dans les 24 /48 heures une réponse par un technicien de chez pinnacle
    @+

6. claribole

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Un fichier *.pdf... OK.... mais ne croyez-vous pas que lors d'un achat de matériel d'un prix pareil, on est en droit d'attendre au moins une notice fournie !!!!:rolleyes: :col: (je confirme..... c'est se foutre du monde !)

Par ailleurs, je suis d'accord avec la réponse précédente, pinnacle se contente tout d'abord d'envoyer un "mail type" !
    Je trouve qu'on pourrait s'attendre à une réponse sommaire de la part d'une personne. Quant au rappel du technicien.........pour ma part j'attend toujours....:col: et ce n'est pas faute de les avoir relancés !!!! mais bon ... à 0,34€ la mn ...... je vais bientôt doubler le prix de ma carte lol:

Je reste sur mon sentiment : désintérêt certain pour le client........ d'abord FAIRE DES VENTES............ du fric, du fric !

(P.S : je suis un peu énervé :D :D ):lol:

7. Icemantoon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Pb résolu

Ca y est, j'ai enfin résolu mon problème.

Bon c'est c'est pas grace au support Pinnacle, mais ils m'ont quand même répondu en me disant de DL un fichier. Je l'ai fair, ca ne fonctionnait toujours pas, m'ont donné un autre fichier a télécharger, toujours pas.

Et ce we j'ai réssayé plein de manip, et rien. toujours le même plantage.
    J'ai installé Windows XP 2004 sur mon PC, et là , ça a marché. j'ai mis un pack de codecs pour faire de la compression, et c'st la que ca c'est remis à planter. Hop je vire le pack de codec, et ça remarche.

Conclusion : C'esl le pack de codecs ACEM P593 Pro qui fait tout planté. et le support technique de Pinnacle a répondu dans les 48h

Je vais essayé avec le pack ACE Mega Codec Pack 6.03 . Mais bon,avec mon 56K power , les 49.2Mb à dl, c'est pas pour tout de suite.

C'est vrai que c'est cher pour pouvoir transformer ce "shareware" en logiciel complet , y 'en aurai pour + de 600€ ( transition, pack codecs,...) et j'en ai surement oublié...

8. Icemantoon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    C'est bien cool avec le pack codec ACE Mega codecs Pack 6.03 , ca mache du tonnerre !

9. ernest57

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    je viens juste de voir ton message j'ai eu le même probleme que toi seul solution reformater ton disque dur
    reinstaller studio

bon courage

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous