module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Rumm rumm!: "je voulais savoir si le systeme Windows ME....."

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Blut, 1 Mars 2002.

Tags:
  1. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je voulais savoir si le systeme Windows ME était le même que Windows 2000 Pro ?

En fait ....euh .....je suis....euuuh....Pro Mac.....(aïe!!) et je voulais savoir si le DiVx pourrait fonctionner sur mon émulateur PC (virtual PC) sous Windows 2000?

Le logiciel que l'on voulait me donner fonctionné seulement sous le W 95/98/ME/Xp...et je crois NT mais pas sûr?!

Voilà......ruuum !

J'ai dit Pro Mac car j'aime bien Macintosh, mais bon personne n'est parfait:D

@+ :D

2. salsbo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    win98 est totalement différent de win2k pro

y en a un c'est un peu comme un traban avec un carbu et des vis platinés et l'utre (win2k) c'est l'automatique avec injection et l'allumage électronique... y cale rarement et ne polue pas!!

il me semble que le divx soint directement utilisable sous OS9.2, faut juste télécharger les bons codec (edonkey ou kaaza par ex)
    le tout étant géré par quicktime

pour l'aspect pro mac ou pro pc, je pense que le seul point fort du PC par rapport au MAC est la variété de logiciel et péripherique dipo...par ex, si tu es seulement sous MAC...oublis kaaza mais pas edonkey

j'ai solutionné le pb avec un mac et un pc en réseau. au poil, tout marche

A+

3. salsbo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au fait : win 98 et win me c'est un peu la même cochonnerie, même architecture.

4. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A bon OK ! rien à voir donc avec le 2000...

Le DiVx ne fonctionne pas terrible sur Mac ils sont un peu à la rue à ce niveau là (et y a pas que ca d'ailleurs!!) mais c'était surtout pour encoder au format DiVx avec Virtual PC. Si c'est possible ca va sûrement faire "Ramer" l'emulateur mais je voulais tester pour voir si la combine fonctionnait ?!

Merci @+

5. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    est ce que l'on peut installer LINUX sur un MAC?
    :perplexe:

6. Blut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe:

Aucune idée ??!! Je crois que oui car à une époque il y avait sur les CD de magazine MAC la possibilité d'installer une sorte de Demo de LINUX sur mac, mais parait-il qu'il faut savoir où on met les pieds dans ce genre de chose.

Pose la question là: -------->
    http://www.macplus.net/news/general/forum1.shtml

C'est des bons dans le genre...
    @+

Partager cette page