module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Rueducommerce.com???

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by Goltotorak, Jul 15, 2003.

Tags:
  1. Goltotorak

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous je voudari savoir ce que vous pensiez de rue du commerce parce que le MV630i + Pinnacle Studio 8 est à 643,95 € TTC (4 224,04 F TTC).
    MERCI

2. jeando

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rue du commerce.com

Salut ! Va sur Ciao tu verras les avis des internautes. Personnellement j'ai arrêté après 2 commandes: Dialogue de sourds, retards d'envoi, erreurs de commandes etc. Depuis, j'en ai testé deux autres avec plus de bonheur: Digital Shopping et pixellium. 1 à Toulouse et l'autre à Marseille. Sérieux, efficaces, répondent aux emails, avis internautes bons. Plusieurs commandes après, je n'ai que des éloges. A + Jeando:)

3. Philippe delhaye

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout à fait d'accord avec jeando

j'ai eu les même déboires avec rueducommerce !
    impossible de les joindre par téléphone, date de livraison constament reportée, impossible de les joindre par mail !

Je te recommande à 100% pixellium , sérieux, agréable, facilement joignable , rapide !

4. jeando

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rue du commerce.com

Resalut. De plus en plus d'internautes posent des questions sur les sites photo et video. Nous devrions demander la création d'un forum spécial <sites marchands vidéo-photo>. Nous pourrions très vite faire le tri avec tous les avis reçus et ainsi éviter à tous de devenir des victimes de margoulins. qu'en pensez vous?:)

5. senior tuco

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part, une dizaine de commandes chez rdc sans le moindre souci.

6. Philippe delhaye

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu commandes un produit comme etant indiqué "en stock" tu ne devrais pas avoir de problème pour la livraison.
    Par contre , si il n'est pas en stock tu évites , ou alors ils vont te balader comme moi pendant 1 mois en annoncant chaque fois une date et une fois celle ci arrivée on la change à une autre !

j'ai déjà acheté un appareil numérique chez RDC qui était en stock et je l'ai recu sans problème mais pour ma Cam là c'était autre chose !!

Ce qui m'inquiète le plus c'est pour le service après vente, en cas de problème tu dois avoir un n° de retour avant de renvoyer le matos chez eux , hors pour obtenir ce n° de retour tu dois leur téléphoner , et là !!! bonjour la galère !!
    j'ai personnelement essayé 20 fois (sans mentir ! ) et je n'ai JAMAIS eu qui que ce soit au bout du fil !
    En + c'est un n° bein chers avec un serveur vocal qui décroche et attend 1 minute avant de te dire "tout nos opérateurs sont occupés " !! tu parles !!

Un conseil, Vas chez Pixellium comme je te le disais.

7. Rolibiche

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rueducommerce

J'ai eu un pb avec une carte d'acquisition qui était défaillante et j'avais la garantie Or (ou qqchose comme ça) Après avoir obtenu le bon de renvoi je n'ai pas eu de remboursement mais un AVOIR ce qui n'est pas tout à fait pareil

8. Goltotorak

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos conseils...ca fait chier parce que le m630i + le logiciel ca fesé pas cher mais bon...cé clair qil vo mieux etre prudent.
    On pourrait aussi demander la création d'une rubrique bon plan avec tous les meilleurs prix etc etc...

9. Goltotorak

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    autant pour moi j'avais oublié le petit fureteur ...

mais rueducommerce ils débittent a l'expédition alors si ils mettent tp mgtps tu peux pas te rétracter???Pour ma cam ya marqué 4 à 10 jours ouvrés mauvais signe?:( :bravo:

10. AlainM

Trophy Points:
    1,300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Comme le dis Philippe, si c'est pas en stock, va voir ailleurs, je n'ai jamais reçu mon appareil minolta et au bout de deux mois j'ai opté pour un canon et je ne regrette pas. Le canon était en stock et je l'ai eu dans les trois jours.
    Pour la garantie, ça marche bien, je l'ai utilisée trois fois je crois et dans la rubrique mon compte tu explique ton problème et ils répondent le lendemain.
    Pour le MV630? Je pense qu'il n'est pas plus cher chez pixmania et il est livré avec le cd pinnacle comme ailleurs, seulement RdC fait croire que c'est le truc du moment alors que ce n'est qu'une démo. En plus je l'ai testée et c'est très lent à charger tous ces interfaces mais ça c'est une autre rubrique.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page