module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

RTX100 Pro Suite ou Collection

Discussion in 'Matrox' started by Doyen, Nov 21, 2003.

Tags:
  1. Doyen

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Actuellement la version française de la RTX100 Pro Suite ou Collection est livrée avec Adobe Vidéo Collection dont Encore DVD et Audition en version Anglaise.
    Mon achat est conditionné par cette suite logiciel.
    Si j’achète aujourd’hui, aurai-je la mise à jour en français sans frais ?.

dbs movie
    A+

2. jazz

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis renseigné auprès de type de chez adobe lors des journées portes ouvertes matrox à lyon.

Il n'y aura pas d'update français pour adobe Encore DVD 1.0.

Elle n'arrivera que dans plusieurs mois (10 au moins et certainement plus) avec la version suivante de Encore.

Pour audition, je n'en ai aucune idée.

Jazz

3. mattfx

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lors de la présentation Abode / Matrox à Nice, le commercial d’Adobe à précisé que les logiciel Encore et Audition n’existerons pas en version française dans leur version 1. Si ces softs se vendent bien, ils feront une version française pour la prochaine version.
    Une personne avais posé cette question d’upgrade version 1.0 vers une éventuelle 2.0 VF serais possible, il avait répondu oui, si la VF était programmé.
    Donc tu auras sans doute a payer pour le passage de la version 1.0 vers la 2.0, quelle soit VA ou VF ne changera pas le prix si on regarde la politique d’Adobe actuelle.
    a+
    Mathieu

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous